Vieux Stanley No.78

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Stef01
Vieux Stanley No.78 a été créé par Stef01
Bonjour les amis,

J' ai achet? pour le Fun aujourd'hui deux vieux Stanley No.78 un Model des ann?es 1900 8 1/2 inch avec un le cutter 1 1/2. Mais il est bris? a l' avant et il manque les pi?ces sur les c?t?s.

Pour l'autre un Model des ann?es 1940 81/4 inch avec un cutter 1 1/2 ?crit Made in Canada. il a un ajustement sur les c?t? celui l?, mais lui aussi n'a pas les pi?ces qui va avec. Il a ?t? r?par? de tr?s belle fa?on par un soudeur d'exp?rience sur le c?t?.

J' aimerais savoir si je peu ach?ter de la compagnie Stanley les pi?ces manquantes car il le poss?de encore dans leur inventaire ce model mais en neuf bien s?r. Car j' aimerais utiliser le 1940 car il est en bonne ?tat pour fonctionner.

De plus, j'ai re?us un petit block plane qui resemble beaucoup au Stanley 12-247 mais il a une ajustement ? la main en arri?re. La lame il est ?crit stanley mais pas sur le rabot.Juste a un endroit c'est ?crit c-247, il est de couleur bleu gris et la poign? du dessus orange.

J' aimerais savoir si ses vraiment un Stanley 12-247 mais un model plus vieux...

L' autre Block plane, il n'a pas de lame, il n'a pas d'?criture dessus sauve le num?ros 110 ?crit en arri?re. il est bleu ? la base et la petite poign? avant et le dessus en mauvre, il n' a aucune ajustement dessus.

J' aimerais savoir si ses un Stanley No.110

Merci de votre aide ? l' avance Stef01 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Stef01
Réponse de Stef01 sur le sujet Vieux Stanley No.78
Merci pour le site internet bien utile pour mes connaissances :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Gillum
Réponse de Gillum sur le sujet Vieux Stanley No.78
tu peux aussi regarder sur ce site :

www.supertool.com/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Stef01
Réponse de Stef01 sur le sujet Vieux Stanley No.78
Merci beaucoup,

Tr?s beau site pour les rabots, merci vraiment sa ma ?t? un plaisir de lire les article et les textes. Il donne beaucoup informations et de mani?re tr?s facile ? comprendre.

Merci encore Stef01 :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com