Devinette du jour

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Devinette du jour
Quadruple Bravo !

Bravo no 1: Beau travail !

Bravo no 2 : Tu r?ussis ? travailler le bois malgr? l'arriv? du nouveau b?b? ( ce que je n'ai pas r?ussis ? faire au premier, ni au deuxi?me !)

Bravo no 3 : Sensibilisation aux esp?ce en danger

Bravo no 4 : Un beau projet ? ajouter ? ma liste (et oui j'ai une autre liste que celle de LeeValley... :lol: )


Imbo gros bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Devinette du jour
[quote:dec69d57a8="Imbo"]Bravo no 2 : Tu r?ussis ? travailler le bois malgr? l'arriv? du nouveau b?b? ( ce que je n'ai pas r?ussis ? faire au premier, ni au deuxi?me !)[/quote:dec69d57a8]

Ce que j'ai oubli? de mentionner, c'est que je travail sur ce petit guide depuis un mois, sois depuis que b?b? est l?. Ca m'as pris un mois pour faire ce bidule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #18 par Fil
Réponse de Fil sur le sujet Devinette du jour
Bravo Mario!

Je connais ?a les projets qui durent et qui durent faute de temps pour "bizouner". Peu importe que je me dis! En autant que ?a nous change du train-train quotidien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #19 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Devinette du jour
pssst Imbo ... chut, dis le pas fort .... C'est juste une farce le message pr?c?dant.

Je voulais juste faire un peu peur ? Basher :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #20 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Devinette du jour
Bah, de toute fa?on, bient?t je n'aurai plus d'atelier donc Tom aura toute mon attention!

Et quand maman va faire son petit dodo, Papa va essayer d'apprendre le mot Ra-bot ? b?b?! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #21 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Devinette du jour
Basher, je veux pas te faire de peine, mais la lettre "R" est une des derni?res qu'un enfant parvient ? prononcer (J'en sais quelque chose, tous les enfants m'appelle Mayo! )

Tu risque te te faire appeller "Nabot" par ton petit Tom ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #22 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Devinette du jour
[quote:0317bfa5d4="Mario"]Basher, je veux pas te faire de peine, mais la lettre "R" est une des derni?res qu'un enfant parvient ? prononcer (J'en sais quelque chose, tous les enfants m'appelle Mayo! )

Tu risque te te faire appeller "Nabot" par ton petit Tom ! :wink:[/quote:0317bfa5d4]

:lol: :lol:

Ma soeur voulait que ses petits m'appellent tonton. Pendant un an ils m'ont appell? Teton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #23 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Devinette du jour
:lol: :lol: :lol:

C'est dr?le quand ca vient de la bouche d'un enfant, ils sont tellement spontan?s !

Moi en fait, Mayo, c'est l'?tape 2. En premier lieu, ca commence par Yayo ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #24 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Devinette du jour
[quote:54d81e6b61="Mario"]:lol: :lol: :lol:

C'est dr?le quand ca vient de la bouche d'un enfant, ils sont tellement spontan?s !

Moi en fait, Mayo, c'est l'?tape 2. En premier lieu, ca commence par Yayo ...[/quote:54d81e6b61]

Moi c'est yayel, ou dayel... pis ensuite... dagnel, pis finalement Daniel.... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #25 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Devinette du jour
Encore chanceux, moi c'est """Wouinnnnnnnnnn, Wouinnnnnnnnnnn" depuis 11 mois! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #26 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Devinette du jour
Comment ?a ? T'as pas commander un mod?le qui parle en fran?ais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #27 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Devinette du jour
salutations

Moi avec mes deux ados j'ai le mod?le, PA j'Ai bsoin de l'ordi. pour parler avec J et P parc' c' import s'que j'ai ? fair. 8O

Non, ne vous en faite pas, c'est pas vrai du tout, j'ai effectivement deux ados mais ils sont otut les deux vraiment super. :D

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com