pour mario..

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Santara35
pour mario.. a été créé par Santara35
salut mario, en relisant de vieux post, j'ai vu que ta tante t'avait donner un vieux rabot numero trois, tu disais que tu allais le revamper,ou en es-tu? j'ai moi aussi trouver un bailey numero trois et mes pogner sont identique aux tienne sauf qu'elle est casser,crois-tu qu'avec de la colle ce serait suffisant pour qu'elle tienne(pogner) j'aurais aussi une autre question,apres 4 couche d'huile d,arasin sur mon coffre(epinette) qu'es-ce que tu me conseille de mettre comme fini :?: merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet pour mario..
Concernant le rabot, je trouve ?tonnant. Je n'ai pas de Stanley No3. Peux-tu me donner le lien vers le fil de discussion dont tu parle ? Un tante m'a donn? l'?t? pass? un rabot no.32 de la compagnie Union.

Pour ce qui est de la question sur la finition, je te conseil de poser ta question dans la section "finition". Les experts pourront te r?pondre mieux que moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet pour mario..
c"est moi qui me suis tromper de numero,c,etait ta grande varloppe que j'avais vue, :oops: ecuse-moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com