livre wood handbook

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Le_pigeon
livre wood handbook a été créé par Le_pigeon
Voila je ne savais pas trop dans quelle cat?gorie mettre ma question, donc je me suis dis qu'un livre wood handbook ?tait un outil manuel de r?f?rence.

Tr?ve de plaisanterie, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce livre Wood handbook - Wood as an Engineering material ?

Est-ce un bon livre ? est-ce que vous le recommandez ? ou si je serai mieux de commencer avec un autre livre.

En passant je suis entrain de prendre mes num?ros d'item pour passer ma commande chez LV pour les guides d'aiguisage, je m'enligne pour le #05D05.01 Basic Cabinetmaker's Sharpening set et une pierre 1200x 60M02.01

Je vous remercie pour les infos sur le livre.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet livre wood handbook
Je n'ai pas le livre en main, mais tu peux le consulter en ligne (format pdf) ici .
? la derni?re r?f?rence de la page.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com