rabot bailey

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Santara35
rabot bailey a été créé par Santara35
salut, j'ai un rabot bailey numero trois et je veux me commander une lame.j'ai le contre-fer ainsi que la vis. comment je passe ma commande! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet rabot bailey
Ben voyons, tu vas chez Lee Valley
Lames

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet rabot bailey
salut, j'ai peut-etre mal exprimer ma question. je ne connais absolument rien aux rabots, ne ne sais quel largeur et quel epaisseur je dois prendre (lame) vue que en plus c'est un vieux rabot,c,est peut-etre plus compliquer :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet rabot bailey
Santara,

Rien de plus facile, tu les appelles ou leur ?crit un courriel. Ils ont un service ? la client?le incroyable. Ils vont te le dire quelle lame ca te prends.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet rabot bailey
Bon, si tu va voir le lien plus haut ou j'ai mis Lames, tu va voir, ils vendent des lames de rabots #3. Ca devrais etre standard, leur lames va etre un peu plus epaisses que celle d'origine, mais c'est un avantage.
Pis si tu va voir ici Rabots tu va pouvoir identifier ton rabot avec precision. Ensuit tu peux les appeller on envoyer un courriel pour confirmer que c'est la bonne lame, tu es sur d'avoir une reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com