Tarabiscot

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #1 par CLiver
Tarabiscot a été créé par CLiver
Ti-Bob,

Je viens juste de voir une photo que j'avais manqué.
Tu devrais nous en dire plus sur ton tarabiscot.
En particulier, sur la fabrication de la lame.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #2 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Tarabiscot
Qu'as-tu pris pour la lame ti-bob?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Tarabiscot
Bonjour à vous,

POur fabriquer une lame de tarabiscoe c'est simple. Ce que j'utilise le plus fréquemment c'est un bout de lame de scie à ruban (moulin à scie) de 1 pouce 1/2 ... que je façone ... Si non une lame d'ébéniste fair l'affaire très bien ... Il s'agit de bien la travaller et s'arrurer qu'elle conserve sa duretée lors de façonage.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Tarabiscot
Voici ce que Ti-Bob nous mentionne dans sa gallerie photo pour plus de détails concernant son tabarnabiscot: "Une lame de scie à fer et une lime ronde de scie à chaine. Pas plus compliqué. "

Ti-Bob ne s'est pas manifesté encore. Ça commence à m'inquiéter. Je pense que je lui ai fait peur quand je lui ai dit qu'on passerait tous chez lui pour essayer son nouveau four à pain :D .

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com