Rabots d'épaulement Lee Valley

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Basher
Rabots d'épaulement Lee Valley a été créé par Basher
Quelqu'un a acheté l'un des deux (le medium et le large) offerts par Veritas ?

Je veux acheter le medium depuis un certain temps mais j'hésite car le petit bullnose me tente aussi.

www.leevalley.com/wood/page.asp?page=411...182&ccurrency=1&SID=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Rabots d'épaulement Lee Valley
Salut Basher,
J'ai le medium et le bullnose. Le bullnose est pratique pour aller près des coins et comme "chisel plane" pour aller jusque dans les coins et pour enlever de la colle. Je l'aime beaucoup. Le medium est aussi très bien pour faire le joints (assemblages), peut-être plus pratique (on ne peut se servir du bullnose pour les assemblages). Leur design est vraiment excéllent, la qualité aussi. Je n'ai entendu que du bon du large shoulder, apparemment il se tient très bien en main.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com