Atelier d'affûtage de nos outils

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Lacoutardes
Atelier d'affûtage de nos outils a été créé par Lacoutardes
Suite au commentaire de Gosseux, je débute un nouveau forum sur l'affûtage et la possibilité de faire un atelier sur ce sujet qui rebute beaucoup de bricoleurs.

Depuis que j'ai commencé à faire plus sérieusement de l'ébénisterie j'ai un besoin plus important pour l'affûtage, la bonne façon de le faire et les outils adaptés à nos besoins appropriés en atelier.

Ceux qui seraient intéressé par un tel atelier vous n'avez qu'à en faire mention dans ce forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Atelier d'affûtage de nos outils
cela m'intéresse... tout dépend ou et quand sa se fait.. et aussi combien, mais ca m'intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Atelier d'affûtage de nos outils
Je suis aussi très interessé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4 par JX
Réponse de JX sur le sujet Atelier d'affûtage de nos outils
Un atelier d'aiguisage m'intéresse beaucoup. Merci Gosseux de ton offre, j'espère pouvoir y assister.

JX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Atelier d'affûtage de nos outils
Wow !! Merci de l'intérêt !! Pour ma part, ce serait presque impossible au mois d'octobre, mais vers la mi-novembre, ce serait bien et pas trop près des fêtes.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #6 par CLiver