Delta x5

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Rem
Delta x5 a été créé par Rem
salut a tous!

Je suis sur le bord de m'acheter des outils et je viens de découvrir les outils delta x5.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette gamme d'outil pour ceux qui les connaissent.
Le rapport qualité/prix est-il bon?
A quel niveau de qualité sont-ils par rapport aux autres outils delta?
Merci de m'éclairer!
Vos commentaires et opinions sont les bienvenues!

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Delta x5
Rem,
Je ne les connais pas trop, mais je crois que ça aiderait de savoir quelle sorte de machine tu te cherches. Il y en a certainement qui sont de meilleurs achats que d'autres.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Delta x5
moi je possede une scie a onglet,un banc de scie, un planeur de 13 pouces une degauchisseuse de delta et je peut vous dire qu'elles en arrache avec moi mais pas de problemes pour le momont

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Delta x5
Salut Rem.

Cela fait deux outils X5 que j'achète de Delta et j'en suisbien satisfait.

Les modèles X5 sont des modèles déjà existants mais avec un nouveau numéro.

Aucun problème en ce qui concerne les outils en prime, j'ai reçu deux toupie 690LR et les deux sont vendus... :lol:

Si tu achètes ton outil à la foire du bois tu auras un prix concurentiel, tu sauveras les taxes et tu auras un outil en plus... :lol:

Assures-toi d'avoir magaziner avant pour parler avec le vendeur d'un outil que tu connais et dont tu as de besoin comme cela il sont plus enclin à faire des rabais.

Un outils X5 est un peu plus chère que le modèle équivalent sans X5, mais tu as une garantie de 5 ans, un outil que tu peux revendre qui se déduit alors de ton pris de reviens du X5 et à la foire du bois c'est 15 % en moins (L&F paie les taxes). Même si tu ne parviens pas à faire baisser le prix de l'appareil X5 celui-ci te reviendras moins chère que l'autre (non X5).... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Delta x5
Merci pour vos réponse!

Je pensais justement aller acheter mes outil a la foire du bois.
Je vais suivre ton conseil lacoutardes, et je vais aller chez CEJ demainpour magasiner.
J'ai besoin entre autre d'une dégauchisseuse 8'', d'un banc de scie 3hp et une perceuse a colonne!

encore merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Delta x5
Pour la perceuse à colonne, regardes la 17-965C (modèle canadien)

C'est celle-là que j'ai depuis quelques mois et j'en suis très satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #7 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Delta x5
Salut Rem!

Je vois que tu veux te procurer entre autre le corroyeur 8 pces de DELTA. Je me suis procuré le model DJ-20 , 8 pces de la serie X5 (c'est probablement celui que tu veux te procurer) et je peux te dire que j'en suis des plus satisfait. C'est un outil de professionnel. La longueur de la table (plus de 76 pces) fait toute la différence. L'ajustement de la table arrière se fait de façon tres rapide. Le moteur est puissant. Les coupes sont droites et l'outil répond bien. Si tu bricoles le moindrement tu ne regretteras pas cet achat. Tant qu'à moi, c'est un bon investissement. C'est peut-être dispendieux sur le coup mais c'est un achat pour la vie.

Salutations!

Ti-Bob :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #8 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Delta x5
Ah ben là, revoici Ti-Bob. Content de te revoir. Tu nous manquais. Étais-tu parti à la pêche?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #9 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Delta x5
Salut Cliver!

Bien content de vous revoir tous également. Je dois dire que je suis vos discussions régulièrement mais je n'avais pas beaucoup de temps pour participer au discussions. Tu sais, à la retraite on est bien occupé.Ha! Ha! L'été c'est dehors et je fais moins d'ordinateur. L'automne arrive et je devrais être plus assidû. Pour ce qui est de la pêche, un seul saumon cet été mais bien du plaisir.

Mes meilleures salutations à tous. C'est un plaisir de vous retrouver.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #10 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Delta x5
Hey !! Ti-Bob !! Moi aussi je me suis ennuyé !! Reviens nous jaser !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #11 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Delta x5
Allo ti-bob, long time no see, reviens plus souvent on s'ennuie.

Il ce fait tard pour aller camper chez toi cette automne...on te réserve pour l'été prochain...pizza au four èa pain etc. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #12 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Delta x5
Je suis d'accord avec Ti-Bob. Moi aussi j'ai un Delta 8" et j'en suis très satisfait

La seule chose que j'ai déploré c'est qu'il ne vient pas avec un adapteur pour le ramasse-poussière, du moin c'était mon cas

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com