louer un atelier.

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 6 mois #1 par migrationassistant
louer un atelier. a été créé par migrationassistant
Allo a tous,

Je cherche un endroit ou on peut louer un atelier complet sur la rive-sud de Montréal...afin de réaliser des projets. Vous savez, ca rentre serré un banc de scie, une dégo et rabo dans un 3 et demi...merci beaucoup

pat[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet louer un atelier.
Salu patmarch,
Je connais une bonne place mais c'est à Mtl, mais pas très loin du pont Jacques Cartier (à 10 min.). Ça s'applelle Racines Urbaines. J'ai des photos dans mon album photo (gallerie des membres: Frank) si tu veux voir. Je peux te donner pluas de détails si tu veux.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #3 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet louer un atelier.
Ecole des métiers professionnels situé a Ste-Julie loue ses locaux je crois.
Salut Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Golden89
Réponse de Golden89 sur le sujet louer un atelier.
bonjours je voudrais savoir le local que tu parle pres du pont jacque cartier etr avoir de l information desus stp :D :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com