Perceuse à colonne King

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #16 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet Perceuse à colonne King
:lol: vous avez de très bon truc, je vais en mettre en pratique sauf celui de Lacoutartes :? avec 3 enfants ca aide pas :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #17 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet Perceuse à colonne King
Pour le souper, je cherche le liens dans la page d'accuei;, mais ne le trouve pas :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #18 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Perceuse à colonne King
Marttin c'était une farce prends pas ça au sérieux... 8O

Pour le souper regardes dans le calendrier des événements www.lamortaise.com/modules.php?name=Kalender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #19 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet Perceuse à colonne King
Je suis vraiment pas faché lacoutardes :D , mais je trouve toujours pas l'endroit ou va etre votre soupe, ca me donne juste la date :oops:

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Perceuse à colonne King
Lac est un sacré farceur. J'ai eu l'occasion de partager un souper en compagnie de Mme Lacoutardes et je peux dire qu'elle est d'un commerce fort agréable.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #21 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Perceuse à colonne King
Re-bonsoir Marttin.

C'est que la place a pas encore été décidé officiellement, mais je crois que l'on a parler de Gatineau mais je suis vraiment pas sûr.

À confirmer par David.

CLiver Mme Lacoutardes n'est avec moi que depuis quelques années. Ce que je regrette c'est qu'elle n'ait pas été là depuis beaucoup plus longtemps... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #22 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Perceuse à colonne King
Hein ?? Gatineau ?? C'est encore une des tes farces, ça, Lac ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #23 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet Perceuse à colonne King
oufffffffffff, j ai rien contre Gatineau, mais Gatineau ville de quebec, je suis pas certain que ma blonde va me trouver drole :oops: . Parcontre ca peu me donner une chance d'avoir un outil neuf 8O ....(a va surment me dire ben cherie je peu pas y aller pis c est loin, va te cherche un ptit outil, ca va te contenter) :oops: grace a vous les mecs

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com