Scie à ruban Général ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Gstl
Scie à ruban Général ? a été créé par Gstl
Salut tout le monde,

Je suis en train de magasiner pour une scie à ruban (comme plusieurs je crois!). Et je pense avoir arreté mon choix sur la général int. 90-240 m1 (17 pouce 2 cv). J'ai été voir les craftek, les king... mais, j'ai plus confiance en général. Qu'en pensez vous?

C'est bientôt le "woodworking show" à Ottawa, j'aurrai la chance de voir les Delta et les jet. Alors j'attend pour faire mon choix définitif...

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Scie à ruban Général ?
Salut,

Une petite note, en plus de voir les autres modèles au woodshow. Général payent les taxes au salon ! ... Donc c'esst 15% de moin en plus !

C'est à bien y penser

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Scie à ruban Général ?
[quote:ec3229529d="David"]Général payent les taxes au salon ! ... Donc c'esst 15% de moin en plus[/quote:ec3229529d]
Ce que font également les autres fabricants durant ce salon :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie à ruban Général ?
gstl,
Tu as raison (ce n'est que mon opinion bien sur...) de préférer GI à King si tu as les moyens. Les piècse sont souvent de meilleur qualité et le service à la clientèle est généralement plus rapide (la commande des pièces en tout cas). Je comparerais avec la Delta 17" par contre. Je ne connais pas vraiment cette machine mais j'ai entendu dire qu'elle représente un bon rapport qualité-prix.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.