Fers a toupie Lee Valley

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #1 par A
Fers a toupie Lee Valley a été créé par A
J'aimerais avoir vos impressions ou expériences concernant la qualité des fers a toupie Lee Valley comparativement aux fers Freud ou Dimar par exemple.

Merci a l'avance de vos réponses,

Alain[quote:11fb41f903][/quote:11fb41f903]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Fers a toupie Lee Valley
J'ai que des fers Lee Valley. Très satisfait. J'ai pas essayer de fer Dimar donc je pourrais pas comparer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Fers a toupie Lee Valley
J'ai quelques Lee Valley. Ils travaillent très bien mais je n'en fais pas un gros usage. D'autres que moi seront plus en mesure de comparer.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Fers a toupie Lee Valley
J'ai les fers Lee Valley et quelques unes Freud. Je suis satisfait avec les 2 marques, mais je trouve que Lee Valley ont un meilleur ratio qualité/prix. Je trouve les Freud sur-évaluées. Il est difficile de comparer 2 marques dans les meches de toupie quand tout tes profils de mèches sont différentes. Par exemple, une mèche hélicoidale coupe mieux qu'une mèche droite, peu importe la marque... alors il serait faux de dire que la marque d'une est meilleure que l'autre. Pour bien comparer, il faudrait s'acheter différentes marques du même profil de fer, et cela, j'ai pas encore les moyens de le faire.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com