press drilll et kit a mortaise

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #1 par Rateau
press drilll et kit a mortaise a été créé par Rateau
8O salut tout le monde
je me suis laisser dire que le kit a mortaise delta pouvait ce fixer sur une press drill de 10 pouces est ce vraie j'ai toujours entendu dire que ca marchait seule ment sur une 12 pouces qui dit vraie.
merci pour les bon conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet press drilll et kit a mortaise
Je le crois aussi, mais ne mettrais pas ma main au feu.

Si tu as déjà la perceuse à colone, regarde le mandrin. Si lorsqu'il descent, il y a une partie plus grosse que le mandrin qui descend aussi et qui ne tourne pas. Ce genre "d'anneau" permet de fixer l'adapteur à mortaise.

J'ai une 8 pouces qui n'a pas cette partie. Les 10 pouces que j'ai vu l'avait. Regarde la photo ci-bas, il y a une partie argenté entre le mandrin et la tête du la perceuse. C'est ce dont je parle.

[img:ccd1b1d40c]images.canadiantire.ca/media/images/Work...917_450_CC_2ebab.jpg[/img:ccd1b1d40c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet press drilll et kit a mortaise
Rateau, le mieux c’est de parler avec un expert Delta. Le site web fait mention de 10, 12 et même 16½. J’ai encore le mien qui ma bien servi. J’ai maintenant un MM300 de Delta.

Service Delta 514 336 8772

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet press drilll et kit a mortaise
Voici les dimensions des bagues intérieurs du système Delta.

1.569"
1.854"
2.012"

Donc si ta bague a une de ses trois dimensions alors tu pourras utiliser le système de mortaisage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com