Dégaucisseuse delta DJ-20

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 5 mois #1 par migrationassistant
Dégaucisseuse delta DJ-20 a été créé par migrationassistant
Salut,
Je prévoyais faire l'achat d'une dégauchisseuse et on m'a conseillé le modèle suivant chez les Outils Berger à Laprairie.
DJ-20 8" Precision Jointer'' de la cie Delta.

www.deltamachinery.com/index.asp?e=136&p=4929

Est-ce une bonne machine?
Beaucoup d'entretien?

Je connais completement rien, c'est pour faire un cadeau!

L'utilisation devrait être assez fréquente mais pas professionnel pour l'instant. D'ici 3 à 4 ans, j'imagine que l'utilisation pourrait changer pour devenir professionnelle.

Le prix de vente est de 1449$ + taxes et il donne un rack avec roulettes.

Est-ce une bonne affaire.

Vos conseils seront grandement appréciés.

Merci beaucoup d'avance.

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dégaucisseuse delta DJ-20
Désolé , je ne connais pas ce model particulièrement, mais si jamais la personne qui la reçoit en cadeau ne l'aime pas, donne moi un coup de fil, je paye le transport pour le mettre dans mon atelier. :lol:

Blague à part, une dégo de 8" c'est un excellent choix et Delta en un bon produits. Cette personne chanceuse sera sûrement satisfaite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Dégaucisseuse delta DJ-20
Bonjour David.

Pour un cadeau c'est un beau cadeau... :lol:

C'est une des meilleures machines de de Delta, Mais si je peux te faire une suggestion, il y a le modèle 37-365X qui est le même que e DJ-20 mais avec la garantie de 5 ans et en plus un outil gratuit qui peut valoir 200$.

deltamachinery.com/index.asp?e=136&p=4750

Au USA, il y a un rabais supplémentaire possible de 100$ US, mais je sais pas si cela est applicable ici au Québec. Voici le lien: www.deltamachinery.com/index.asp?e=166&p=666084

Reste à savoir si le prix est attrayant.

C'est un cadeau qui amènera sûrement un sourire si la personne qui le reçoit travaille déjà le bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Dégaucisseuse delta DJ-20
Salut David!

Je me suis procuré le DJ-20 de Delta il y a un an environ. C'est un outil très performant. Je te dirais que c'est l'outil que j'apprécie le plus dans mon atelier. Sa table lonque de plus de 76 pouces fait justement toute la différence. Les tables sont bien ajustées. Egalement l'ajustement de la table arrière est très rapide pour la profondeur de coupe. Moteur puissant. Couteaux de bonne qualité. Très belle finition. Garantie de 5 ans. Quand à moi, tu ne fais pas d'erreur en te procurant cet outil que je qualifie de petit bijou.Je peux te garantir que celui qui va le recevoir en cadeau l'apprécieras au plus haut point et pour longtemps.
Salutations!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Dégaucisseuse delta DJ-20
David
Si tu as un autre cadeau à faire, vas-y je suis preneur.
Un outil comme celui-là, je coucherais avec.
Malheureusement mon atelier ne me le permettrait pas. Je devrais mettre une table dehors.
Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com