Dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #16 par Yves
Réponse de Yves sur le sujet Dégauchisseuse
[quote:7c932aab88="copeau"]bonsoir YVES qu'est t'il advenue de ta degauchisseuse rockwell .[/quote:7c932aab88]

Bonsoir Copeau,

Désolé pour le retard à répondre. Je l'ai encore dans mon atelier mais je ne m'en sert plus. J'ai réutilisé le support pour autre chose. Je vais probablement essayer de la vendre à une vente garage ou essayer de la réparer moi-même éventuellement.

Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #17 par Copeau
Réponse de Copeau sur le sujet Dégauchisseuse
bonsoir YVES je travail de soir excuse mon retard a te repondre moi aussi
si tu decide de la vendre fait moi le savoir cela pourait me convenir
j'en recherche une pour la rebartir a neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Dégauchisseuse
Salut Bigben,

Toujours satisfait de ta General 8 pouces ? J'en revient toujours pas de l'aubaine que t'as eu. Pour moi, c'est une veuve qui vendait ça, sans que son défun mari ait eu la chance de lui dire quel valeur cela avait.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #19 par Bigben
Réponse de Bigben sur le sujet Dégauchisseuse
Parle moi en pas mon cher Gosseux, quand je suis allé cherché la dégauchisseuse, le gars qui me l'a vendu avait aussi dans son entrepôt, 2 scies à ruban, un tour à bois (Viel), 1 perceuse à colonne, une table de travail 4 x 8 en érable avec un dessus en genre de caoutchouc vert (comme un table à dessin) et il a aussi un établi (2 x 7) en érable avec dessus en caoutchouc et 2 serres joints en bois. Je me suis laissé tenter par les 2 tables (20$ chaque 8O ) et je retourne voir le tour, les scies à ruban et la perceuse en fin de semaine. Les 2 tables sont neuves et n'avaient jamais servies. Pour ce qui est des autres outils, c'est pas neuf mais ça na pas été utilisé beaucoup. :D

Le comble de tout ça, c'est qu'il a aussi un gros stock de bois brut de tous types (érable, merisier, frêne, pin, cèdre, etc). Le bois est dans une grange à l'abris et ça fait 15 ans qu'il sèche. Il doit me faire un prix pour le lot. Je ne m'attends pas à ce que ça soit très cher :)

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #20 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Dégauchisseuse
Bigben,

C'est pour ça que tu restais silencieux, hein ?? Tu voulais pas avoir d'acheteurs dans les pattes pour te faire compétition !! hé hé hé .... ça c'est un chum !!

Je suis vraiment jaloux !! Une dégau de 8 pouces... mon rêve !! S'il y a quelque chose que tu ne prends pas, fais-nous signe. Au fait, tu es de quel coin ?? :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #21 par Bigben
Réponse de Bigben sur le sujet Dégauchisseuse
Je suis de Rivière-du-Loup, je viens de l'ajouter à mon profil. Je vous donnerai des nouvelles lundi concernant ce qui reste comme outil ou matières premières. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com