Vert General sur mes planches

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Ti-cric
Vert General sur mes planches a été créé par Ti-cric
Je vous explique mon problème. Quand je scie des morceaux de bois avec mon banc de scie la couleur de mes tables de coté font des marques sur mes planches. J'aime bien le vert général mais sur des meubles c'est mon bien. Je suis un peut tanner de sablé pour faire partir c'est marque. J'ai poli les tables avec de la cire a auto mais rien à faire.


Avez-vous des idées ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Vert General sur mes planches
Salut ti-cric,

Sabler les tables peut-être ? Si tu as du budget, tu peux aussi changer les ralonges verte pour celles en fonte. :wink:

Sans blague, j'ai le même problème, mais je sable toujours mes morceaux avant l'assemblage final, alors cela ne me cause pas trop de problème.

Peut-être qu'en ajoutant une couche ou 2 de vernis sur tes rallonges, ça aiderait.

Ou tu peux couper plus de bois, la peinture partira plus vite! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Vert General sur mes planches
Tu peux essayer de vaporiser du TopCote dessus. En vente chez Lee Gosseux pour 15$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Vert General sur mes planches
Wo les gars,
Je pense que vous confondez le vert Général avec le vert Général International! C'est pas le même vert pantoute! :lol:
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Vert General sur mes planches
[quote:00535d1b07="Frank"]Wo les gars,
Je pense que vous confondez le vert Général avec le vert Général International! C'est pas le même vert pantoute! :lol:
Frank[/quote:00535d1b07]

Je prendrais une gageur que c'est le même vert, par contre général n'ayant pas de rallonge en tôle...ça aide beaucoup! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com