Banc de scie et bois franc prévernis

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Banc de scie et bois franc prévernis
Yann, j’ai vendu mon banc de scie 36-650 en octobre et j’ai acheter un 36-655 de chez outils Normand. J’ai beaucoup aimé le 36-650 et pour cette raison que je le recommande sans problème. Mais si tu peut te permettre le 36-655 c’est encore mieux. J’ai vérifier a 2 endroit et se même modèle se vendait 850$.

Ce n’est pas une obligation d’avoir un dépoussiéreur, tu peut toujours l’acheter plus tard.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #17 par Yann_sherbrooke
Réponse de Yann_sherbrooke sur le sujet Banc de scie et bois franc prévernis
ça y est, je me suis lancé !
Mon banc 36-655 est mis de côté.... Je vais pouvoir ENFIN ne plus payer 1$ du trait de coupe chez Rona quand je veux me construire des choses.... Finalement, j'ai doublé mon budget de départ (à moins que je gagne mes achats de Noël avec Visa.... mouahahhahahaha) mais je me rassure sur ce que j'ai choisi et surtout sur le fait que j'ai économisé 699+TX=800 traits de scies chez Rona... (blague)

Merci encore à tous,

Je viendrai vous ennuyer pour mes premier projets avec mon banc de scie tout neuf... et je vous reparlerai de mon plancher...

à bientôt

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Banc de scie et bois franc prévernis
Si tu veux continuer dans le mode économique, prends ton bois ailleurs que chez Rona. :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #19 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Banc de scie et bois franc prévernis
Yann, maintenant ca te prendre une caméra numérique, pour afficher tes projets.

Daniel :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #20 par Yann_sherbrooke
Réponse de Yann_sherbrooke sur le sujet Banc de scie et bois franc prévernis
Pour la caméra, ça attendra.... je pense que j'en ai déjà mis une bonne couche sur mon dos... !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com