SOS Guide de refende Delta 36-655

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Dmartin
SOS Guide de refende Delta 36-655 a été créé par Dmartin
J’ai un nouveau banc de scie Delta modèle 36-655 et j’ai réussi a brise la pièce qui retiennent le guide de refende. C’est la pièce qui barre sur la raille arrière. Pièce # 48 dans la liste de pièce. Comment c’est arrivé, en plaçant mon guide de refende a droite a 29 pouces et voulant barrer le guide comme j’ai l’habitude. Mais le guide complètement a droite ne semble pas aligner correctement et c’est la que la pièce a brisé. La pièce qui barre le guide est en plastique.

Un autre point c’est l’ajustement micro qui s’engage pas facilement. Je suis pas impressionné a date du guide de refende. J’aimerais lire vos commentaires sur ce modèle 36-655. Je me demande si je suis mieux de considéré l’achat d’un meilleur guide de refende. Et je me demande si l’installation d’un nouveau guide est facile ou pas.

Merci, Daniel :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Rolap
Réponse de Rolap sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Salut Daniel,

As-tu préalablement suivi les instructions 49 à 53 relativement à l'ajustement de ton guide?

Il est également possible que la pièce brisée, au moment où tu a abaissé la manette de verrouillage, n'ait pas été bien engagée dans la rainure et qu'en l'abaissant, elle a forcé et s'est brisée.

Je possède ce banc de scie depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfait. C'est sûr que le guide n'est pas le summum mais il est beaucoup mieux que ce que faisait Delta antérieurement. Il ne se compare pas à un Biesemeyer mais çà fait le travail.

Pour ce qui est de la vis micro, il est vrai qu'elle ne s'engage pas facilement mais une fois les vis sous le guide bien ajustées cela facilite le travail.

Comme je te le disais, je suis pleinement satisfait et à date, je n'ai aucunement regretté mon achat.

Bonne journée! :D

Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Merci Robert pour les infos. Oui j’ai bien suivi les instructions. Le problème c’est quand le guide est complètement a droite, c’est comme si la raille arrière n’est pas bien aligner. Je vais acheter une autre pièce et vérifier la raille. En passant c’est bien quand j’ai abaissé la manette de verrouillage que j’ai brisé la pièce. J’espère que le service Delta a ville St.Laurent est ouvert demain.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Maudit ca c'est platte quand ca arrive à un outil tout neuf. On se sens comme un ti gars qui viens de recevoir un nouveau jouet brisé ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Plumeatout
Réponse de Plumeatout sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Lors de l'achat de mon banc de scie de marque « Général » en 2004, on m'a dit que le guide Général avait gagner un prix ( je ne sais pas de quel ampleur ) pour la précision et la robustesse de son guide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par MERLIN
Réponse de MERLIN sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Au sujet du guide Delta model 36-650.
J'ai changé les 2 vis # 109 du guide pour des plus longues et j'inséré une noux pour la barrer en place.
La vis ne se désajuste plus.

merlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet SOS Guide de refende Delta 36-655
Dmartin, contact le service Delta à Montréal, il vont pouvoir t'envoyer la pièce de rechange pour très peu de frais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com