achat d`un banc de scie

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Rateau
achat d`un banc de scie a été créé par Rateau
salut tout le monde en passant joyeux noel bonne annee a tous
ayant recu des certificat cadeau de chez home depot pour noel je peux maintenant penser a aller chercher un nouveau banc de scie le quel me conseiller vous dans les environs de 400.00 en passant jèn aie un a vendre un skill de 10 pouces 15 amps monter sur un banc il est tres propre faite une offre.
merci a l`avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Rolap
Réponse de Rolap sur le sujet achat d`un banc de scie
Salut Rateau,

Après plusieurs recherches sur Internet, il semble que dans cette gamme de prix, le Ryobi BT-3100 mérite considération et il est au prix de 399.00$ chez Home Depot.

En voici les caractéristiques:

Le moteur de 15 A à entraînement par courroie fournit une coupe lisse et efficace
La table à onglet coulissant encourage les coupes de précision avec l'échelle de grande taille, le support supplémentaire à l'avant et le grand guide latéral réglable.

Voir le modèle au:
www.homedepot.ca/escalate/store/DetailPa...2388c:12efae00140329:

Bon magasinage! :lol:

Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet achat d`un banc de scie
merci pour l`information je vais voir ca demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet achat d`un banc de scie
Rateau, il y a un site pour les utilisateur de ce banc de scie.

Si tu achetes, découpe le code UPC sur la boite et remplie ce coupon pour obtenir le kit d'une valeur 250$cdn, moi je l'ai eu pour 100$US sur e-bay :evil: :evil: .
Ce kit contient deux roulettes, les accessoires pour la partie table de toupie, une serre pour retenir tes morceaux pendant la coupe, 2 plaquettes #zéro-clearance et pour lame à dado.
www.homedepot.com/cmc_upload/HDUS/EN_US/..._Ryobi_Table_saw.pdf

Le site www.bt3central.com/ te donnera plein de truc ainsi que des conseils. Il y a les accessoires (jigs) que tu peux te faire pour t'aider à faire des tenons, des panneaux soulevés et autres.

Je suis utilisateur de ce banc de scie (BT3100) depuis 2 ans et j'en suis très heureux. Je coupe et déligne principalement du merisier.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet achat d`un banc de scie
salut michel
tres interressant le site sur les fonctions du banc de scie
merci beaucoup je le mais dans mes favorie.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com