Protertion auditive électronique Général

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par MERLIN
Mon commentaire au sujet de la-protection auditive électronique- de marque Général.
C'est idéal pour des groupes de travailleurs avec beaucoup de bruit ambiant. Moi je ne suis pas satisfait, quand je fais fonctionner les scies on drait que la fréquance n'est pas assez élevéepour que le dispositifreste enclenche pour assourdire la coquille. Parfois ç fonctionne,et en d'autre moment ça ne fonctionne pas. Quand on frappe sur quelque chose ça fontionne bien!
Pas nécessaire quan on est aeul a faire du bruit.

merlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Protertion auditive électronique Général
Salut Merlin,

Tu peux toujours utiliser ton appareil en dormant ...si ta femme ronfle comme la mienne. :lol:

ABEL

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet Protertion auditive électronique Général
il n'y a pas un ajustement qui peut être fait? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet Protertion auditive électronique Général
Merlin,
j'en ai commandé un chez LeeValley en à la mi-décembre et c'est épuisé. On devrait me l'envoyer en janvier. Je te dirai s'il y a problème ou pas

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Modifranssa
Réponse de Modifranssa sur le sujet Protertion auditive électronique Général
Bonjour à tous,
pour vos protections auditives electroniques, essayez les modèles réservés aux chasseurs et aux tireurs sportifs. La marque la plus utilisée est: Peltor. ( www.peltor.se/ )


Certains modèles sont réglables, et il existe meme des modèles développés pour la menuiserie industrielle.

Les modèles de chasse sont chez tous les bons Armuriers. Mais attention aux fréquences couvertes.
Mon casque perso fonctionne très bien avec ma scie à onglet et tres mal avec mon banc de scie (qui est moins bruyant)
Il convient donc de faire des tests.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par MERLIN
Réponse de MERLIN sur le sujet Protertion auditive électronique Général
Bonjour à tous.

Je vousremercie pour ce renseignement. Au su jet des protections
auditives électronique.
Il y a un autre inconvénient avec ces protections auditives électronique
si par hasard on oublie de les fermer, les piles deviennent à plsts.
Elles ont une vie que de 30 heures environ.

merlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par Microbois
Réponse de Microbois sur le sujet Protertion auditive électronique Général
Je possède aussi ces protecteurs auditifs. Je n'en suis pas déçu puisque déjà, même lorsqu'ils sont fermés, la protection contre le bruit est comparable sinon meilleure à des protecteurs qui n'ont aucun système électronique et qui se vendent pas loin du même prix. À cet égard on ne perd pas grand chose...

De plus, je pense que la véritable utilisation de ce produit (en mode électronique ouvert) ne devrait pas être quand on est seul à la maison et qu'on utilise un outil ou deux outils à la fois mais plutôt lorsqu'on est dans un environnement bruyant et qu'il faut parler à des gens. Je pense notamment à ceux qui prennent des cours d'ébénisterie dans des écoles et qui doivent écouter les instructions d'un professeur pendant qu'il y a du bruit dans un autre coin. Enfin, c'est comme ça que je les trouve assez efficace. À la maison, je les porte mais je ne les allume pas.

Évidemment, avec cette technologie offerte pour 40$, je me demande aussi si les protecteurs similaires qui se vendent pour 300$ n'offre pas justement un peu plus de raffinement et de subtilité dans la filtration des sons nuisibles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com