Revendeur d'outils

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par PierreL
Revendeur d'outils a été créé par PierreL
Bonjour,

Je suis nouveau dans la région; je viens de prendre ma retraite; j'habitais le Nouveau Brunswick.

Je me cherche des outils (dégauchisseuse, scie à ruban, et autres); j'aimerais connaître de bons revendeurs d'outils qui sauront me conseiller et me guider dans l'achat de ces outils. J'ai eu de mauvaises expériences, dans le passé, avec les détaillants à grande surface et je souhaiterais aller vers des ceux qui connaissent ce domaine. Pourriez-vous m'en suggérer?

J'habite Shefford mais je peux me déplacer.

Je suis nouveau sur ce site et félicitations à tous pour l'apport positif que vous donnez.

Merci

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Revendeur d'outils
PierreL,

Merci de votre participation à LaMOrtaise et bienvenue parmi nous ! ...

POur ce qui est des revendeurs bien je ne saurais vous recommender un endroit dans votre région mais si notre membre BERT est pas loin, ils vous guidera probablement vers le bon endroit ...

J'ai entendu parler des ouirls Pierre BErger sur la rive-sur qui sont bien. Mais je n'y suis jamais allé personnelement ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Revendeur d'outils
Bonjour PierreL.

Je ne sais pas quel genre d'outils tu as besoin, mais si tu as besoin d'un bon banc de scie 3 hp Delta, regardes dans
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=1210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Microbois
Réponse de Microbois sur le sujet Revendeur d'outils
[quote:8d2fe73f27="David"]
J'ai entendu parler des ouirls Pierre BErger sur la rive-sur qui sont bien. Mais je n'y suis jamais allé personnelement ...[/quote:8d2fe73f27]


Bonjour à tous,

Étant client chez Pierre Berger depuis près de 8 ans, je peux affirmer sans aucun doute qu'ils sont très bien. J'ai toujours été satisfait de leurs conseils et j'ai regretté chaque fois que je ne les ai pas écoutés!

Pour donner un indice de la qualité de l'endroit, le roulement de personnel est pratiquement inexistant et la plupart des employés travaillent le bois (ou l'on déjà fait) dans leur passe temps. Enfin, les vendeurs sur le plancher sont là depuis de nombreuses années et disposent d'une très bonne expérience qui donne une très grande valeur à leurs conseils. Ils ont aussi le mérite d'être très honnête avec les clients.

Les prix sont très compétitifs et la variété est impressionnante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par PierreL
Réponse de PierreL sur le sujet Revendeur d'outils
Merci à vous trois

J'ai trouvé le site d'Outils Pierre Berger sur le Web. J'irai à leur magasin très bientôt.

Lacoutardes, j'ai déjà mon banc de scie; merci de m'avoir suggéré: ç'aurait été une belle aubaine.

Pierre Lafrance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com