Banc de scie inclinaison a droite ou a gouche

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Banc de scie inclinaison a droite ou a gouche
MDuc,

Je me demande si tu as vu le banc de scie usagé 3HP de Delta que Lacoutardes à mis en vente dans la section à vendre.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Banc de scie inclinaison a droite ou a gouche
Salut Roger et les autres.

Juste une mise-à-jour, le banc de scie Delta 3 hp a été vendu à un ébéniste et il était très content de s'en trouvé un de ce type.

Pour ce qui est de la lame à gauche, c'est ce que j'ai choisi quand j'ai acheté mon Ridgid, mais avant j'avais une lame qui penchait à droite et je n'ai eu aucun problème à m'adapter, je trouve beaucoup plus sécuritaire pour un droitier d'avoir une lame qui penche à gauche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com