Toupie Bosch

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Yoomen
Toupie Bosch a été créé par Yoomen
Salut Tout le monde, et félicitation au site la mortaise pour tout les excellents sujets.

Et oui j ai lu tout les articles sur l achat de toupie et mon choix s est arrêté sur le kit bosch de 2.25 hp, toupie plongeant et fixe.

Pour l instant je suis tres satisfait de la performance de cette toupie et de la maniabilité. je ne l ai pas encore essayée avec des "bite 1/2" mes sa ne serait tarder.

salut a la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet Toupie Bosch
deux ans que je travail avec cette toupie et je suis très satisfait. j'ai installé la base fixe sur ma table à toupi et la seconde base je la garde pour les fois que je dois travailler mains libre.


bonne achat :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Toupie Bosch
Bonjour Yoomen.

J'ai un toupie Bosch moi aussi et très satisfait de la qualité.

Juste en passant, #bite 1/2 = tige 1/2

Le rapporteur du bon français vous salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Toupie Bosch
salutation Yoomen

Pour ma part j'ai exactement la même depuis un an , j'ai eu un p'tit problème avec, un jour je vien pour m'en servir et clic et reclic, rien.
Je l'ai apporté à mon fournisseur et il me la fait réparer sur garantie.

Il me dit que jamais il n'Avait eu de problème avec cette compagnie.

Je me suis renseigner à un autre réparateur de mon coin et lui non plus il ne comprenait pas. Mon frère à la même, lui il est loin d'être délicat avec, bois dur et go go go pièce après pièce et il n'A jamais eu de problème.

Faut croire que jamais acheter celle qui avait été assembler le vendredi pm. :lol:

Blague à part je suis sur que c'est une très bonne toupie, d'ailleur elle avait été recommender dans la revue,
Rénovation bricolage novembre 2002 vol. 27 no.4

Amuse toi bien .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com