lame 10'' pour la mélamine

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Pless
lame 10'' pour la mélamine a été créé par Pless
je suis à la recherche du meilleur achat de lame pour mélamine. se n'est pas mon matériel préféré la mélamine mais pour des armoires de cuisine...j'ai vu une lame mais elle était à 175.00$ :? il doit y avoir autre choses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet lame 10'' pour la mélamine
Salut Pless,
Comment va ta scie Delta?
Ma lame FS Tools 80 dents XL 4000 fait une coupe impeccable sur de la mélamine, et elle m'a couté environ $125 si je me rappelle bien. Les lames exprès pour mélamine ont souvent 100 dents, alors c'est sur qu'elles seront les plus chères, et normalement elles ont un "#hook" (angle d'attaque) négatif. Mais une bonne 80 dents fait bien l'affaire aussi, et en plus tu peux t'en servir pour du bois. La ligne XL 4000 de FS a des dents plus durables alors elle est peut-être mieux pour la mélamine que leurs lames standards.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet lame 10'' pour la mélamine
merci frank.
pour mon banc de scie je suis trés satisfait. surtout que c'est noel 2004, ma fête, la fête des pères, noel 2005...... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Deltoune
Réponse de Deltoune sur le sujet lame 10'' pour la mélamine
Salut Pless

regarde la F-80 de Freud j'utilise celle la et je suis très satisfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com