Fer a Toupie

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Yoomen
Fer a Toupie a été créé par Yoomen
:(

Pour l achat des fers a toupie je me demande si sur le site de Ebay.ca les fers sont de bonne qualités et si les prix sont résonnable.

Sinon a quelle endroit sont les meuilleur prix pour les fers.

merci
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Deltoune
Réponse de Deltoune sur le sujet Fer a Toupie
Salut Yoomen

regarde ce site c'est canadien et les fers sont de bonne qualité plusieurs membres en ont dont moi et je suis très satisfait

www.bladesnbits.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Fer a Toupie
[quote:bdd480d659="deltoune"]Salut Yoomen

regarde ce site c'est canadien et les fers sont de bonne qualité plusieurs membres en ont dont moi et je suis très satisfait

www.bladesnbits.com/[/quote:bdd480d659]

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les fers offerts dans ce site et s'il en sont satisfait. Le coût me semble très raisonable est-ce que la qualité est au rendez-vous..................??????????

Merci de vos réponses.

robije
le bois vit et il me fait vivre !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Fer a Toupie
Il y a deux ans j'ai acheté une toupie et pour me familiariser avec plusieurs types de fer j'ai acheté un ensemble de 15 fers en solde (???)chez CT pour environ 45$. Il n'y a pas longtemps j'ai eu à faire des rainures de ¼ de pouce et je n'y parvenais pas avec le fer Mastercraft. J'ai donc acheté un fer Freud à 20$ (les Mastercraft revevaient à 3$ l'unité). Il n'y a aucune comparaison possible. Avec ce fer c'est comme rainurer dans une livre de beurre. La toupie ne peine pas et le bois ne brûle pas. A vous de tirer vos conclusions.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Fer a Toupie
Message effacé. J'ai envoyé le message précédent deux fois.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Shan
Réponse de Shan sur le sujet Fer a Toupie
[quote:7ffe0284c9="Robije"]

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les fers offerts dans ce site et s'il en sont satisfait. Le coût me semble très raisonable est-ce que la qualité est au rendez-vous..................??????????[/quote:7ffe0284c9]

J'ai reçu la semaine dernière des fers que j'ai achetés sur ce site. Je viens d'en faire l'essai et la coupe est très bonne. Évidemment, je ne peux pas me prononcer sur la durée de la coupe des fers, mais la précision est là.

Salutation,

Shan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par A
Réponse de A sur le sujet Fer a Toupie
C'est peut-être chiant d'investir dans des fers a toupie dispendieux mais c'est la base de la sécurité avec cet outil. Personnellement, je n'utiliserais aucun fer de ce type pour tout ce qui pénètre le bois ou qui a une hauteur de coupe de plus d'un demi-pouce. J'irais aussi en 2 passes pour toute coupe.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #8 par Yoomen
Réponse de Yoomen sur le sujet Fer a Toupie
:D Oui J'ai finallement acheter mon premier set de fer a toupie sur le site de bladesnbits.com. J'ai acheter le set de 30 fer pour 69.95, je suis satisfait du services et de la rapidité de l envoie du coli.

Pour se qui est de la qualité des fers, tout est ok mais il ne reste plus qua savoir qu elle sera la durée de vie de ses fers.....

salut a la prochaine.... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9 par RoyalQuebec
Réponse de RoyalQuebec sur le sujet Fer a Toupie
Salut !
J'ai déjà acheté des fers à toupie de ce vendeur. Il est très professionnel. Mais savais-tu qu'il vend aussi sur ebay. Il porte le même nom de vendeur. Parfois, surveille ses encans. Tu peux y trouves des meilleurs prix que sur son site. Mais comme tu peux le vois d'après son feedback, il est à 100% donc très apprécié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #10 par Albert414
Réponse de Albert414 sur le sujet Fer a Toupie
Pour faire les achats sur ce site, est-ce que l'on peut payer entrement qu' avec la carte de crédit?
Albert414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #11 par RoyalQuebec
Réponse de RoyalQuebec sur le sujet Fer a Toupie
Ouf... Je ne sais pas, j'ai toujours payé par carte de crédit. Mais pourquoi ne pas lui demander. J'ai déjà parlé avec lui. Très sympathique.

Je sais que acheter sur internet peut faire peur à certaines personnes, mais d'une certaine façon, payer par mandat poste ou chèque n'est pas beaucoup plus sécuritaire dans un certain sens. Ce qui fait plus peur en fait ce n'est pas d'acheter par carte de crédit, c'est d'acheter à distance.

J'ai fait beaucoup de ventes et achat par internet au cours des dernières années et je n'ai jamais eu de problème. Tout est dans la confiance. Si tu parles avec un vendeur et t'a un mauvais feeling, laisse tomber. J'ai vu une émission de télé l'autre jour. À les entendre, tout ceux qui font du commerce sur internet sont des voleurs. Ce n'est pas le cas du tout. Un très faible % peuvent être croche et généralement tu les vois venir de loin.

Espérant avoir répondu à tes craintes. :-)))

Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #12 par Albert414
Réponse de Albert414 sur le sujet Fer a Toupie
Merci pour tes commentaires pour achat sur intetnet, je vais y réfléchir
:roll: Albert414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #13 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Fer a Toupie
[quote:2654011ee8="albert414"]Pour faire les achats sur ce site, est-ce que l'on peut payer entrement qu' avec la carte de crédit?
Albert414[/quote:2654011ee8]

Salut Albert 414 !!

Il y a plusieurs option pour faire un paiement d'un article sur Ebay, cependant, le vendeur affiche habituellement ses préférences. Tu peux envoyer un chèque certifié ou un mandat poste, mais le vendeur va attendre ton chèque avant de t'envoyer l'article, ce qui ajoute quelques jours à la livraison. Tu peux aussi envoyer un chèque personnel, mais cela ajoute encore quelques semaines de plus avant d'avoir ton article, car le vendeur va attendre que ce chèque soit honoré par la banque.

Il y aussi Paypal. C'est ce qui est de loin, le plus populaire comme méthode de transaction. C'est un site de transfert de fond. Tu dois t'inscrire sur ce site afin d'y faire des opérations, et ensuite, tu peux transferer de l'argent de ton compte Paypal à un autre compte Paypal. tous les vendeurs Ebay ont un compte sur Paypal. Même, que lorsque tu as gagné un encan sur Ebay, tu reçois un message à savoir si tu veux payer par Paypal. Et si tu cliques oui, toutes les informations sont déjà là (adresse du receveur, montant, frais de poste, etc...)

Si tu n'as pas de fond dans ton compte Paypal, il te donne l'option d'aller chercher la différence dans ton compte de banque ou ta carte de crédit. Quand tu vend aussi un article et que tu reçois des bidous sur ton compte Paypal, tu peux le laisser là pour acheter autre chose ou bien si tu n'as pas l'intention d'utiliser cet argent sur Ebay, tu peux transferer le solde de ton compte Paypal à ton compte de banque ou ta carte de crédit.

Ainsi, le vendeur reçoit la confirmation d'un paiement par Paypal la journée même et il sait que ce montant est sécure et dans son compte. Il peux ainsi t'envoyer l'article la journée même que t'as payé.

J'aime bien cette méthode, et c'est la méthode par prédilection de beaucoup d'autres sites où il y a des échanges commerciales. C'est un site extrêmement sécure, donc pas d'inquiétudes pour y brasser quelques dollars. J'aime mieux cette méthode que de réserver des billets de spectacles par téléphone et de donner mon numéro de carte de crédit à une personne que je ne connais pas. C'est ironique, mais nous fesions tout ça par téléphone avant internet, et c'était beaucoup moins sécure. Malgré ça, il y a encore des gens qui préfèrent donner leur numéro de carte de vive voix au téléphone que de faire une transaction sur un site sécurisé.

Bon magasinage !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #14 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Fer a Toupie
Voici un lien pour de l'information au sujet de la sécurité et les achats en ligne.

www.microsoft.com/france/securite/gpubli...at/achatenligne.aspx

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com