guide a refendre du banc de scie King

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #16 par David
Réponse de David sur le sujet guide a refendre du banc de scie King
Charal,

Je n'ai pas le même banc de scie que toi .. Mais à l'atelier il y en as 3 ... et je n'ai jamais constaté ce problème ...

Parcontre je sais que King offrent un excellent service ... Je n'hésiterais pas une seconde à les appeler ...

Tiens nous au courant ...

Parle leur que tu as posté la question sur www.lamortaise.com er les réponses que tu as eu ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #17 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet guide a refendre du banc de scie King
Le # du modèle du guide est True Rip Industriel KRF-10/52

Pour Boréal oui je suis satisfait du banc de scie malgré que j'ai eu de la difficulté au début avant de m'appercevoir que la lame étais mal alligné.

Le guide est parfait il est très précis et de bonne qualité.

Par contre lors de mon achat j'avais acheté une lame 20 dents Pro Line($60) et elle vibre et une 80 dents Proline($135) dont la finition ne m'épate pas on m'avais dit que ces lames étais de bonne qualité mais j'en doute.Je vais vérifié sur le site s'il y en a qui ont ces lames .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #18 par Charal
Réponse de Charal sur le sujet guide a refendre du banc de scie King
Merci à ceux qui m'ont fournis des renseignements concernant le problème que j'avais avec le guide. Je suis retourné rencontrer le détaillant qui a contacté la compagnie. Pour faire une histoire courte le banc de scie en démonstration était mal ajusté et je me suis basé sur celui-là pour monter le mien ce qui a provoqué l'erreur. Excusez le délai de réponse car mon ordi était en réparation Charal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com