scie a ruban (Busy bee)

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Ti-cric
scie a ruban (Busy bee) a été créé par Ti-cric
Je suis sur le point de commander cette scie a ruban par internet. Le seul hic c'est que je n'ai jamais vue la scie et je me demande si quelqu'un as déja vue cette scie en magasin, ou encore mieux la déja chez lui? Et quel est la qualité des outils de busy bee?


www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...&cat=0&pos=0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet scie a ruban (Busy bee)
Gosseux possède une scie à ruban de chez busy bee tools. Il sera le mieux placé pour te donner des commentaires sur cet outil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet scie a ruban (Busy bee)
Salut ti-cric !!

C'est exactement ce modèle que j'ai, mais je l'ai acheté avant qu'ils améliorent le guide. Les nouveaux modèles ojnt un bien meilleur guide, quoique c'est pas la chose que j'utilise le plus sur ma scie à ruban, mais quand tu en as besoin, c'est toujours mieux d'avoir un bon guide. Aussi, si je ne me trompe pas, les nouveaux modèles ont un roulement à bille pour tenir la lame latéralement. Mon modèle avait des blocs seulement, ce qui est moins bon, mais j'ai acheté le kit de roulement à bille qui se vendait pas cher (moins de 15$) en option.

Je suis toujours satisfait, après 5 ans. Il m'est arrivé un petit problème de moteur, il y a 2 ans, le condensateur du moteur était défectueux (valeur de 20$), mais même si la garantie de 2 ans était expirée de près d'un an, le technicien ne m'a pas chargé pour un nouveau condensateur. Il me disait que c'était pas normal après 3 ans.

Je te conseillerais cependant d'acheter tes lames ailleurs, Je trouve les lames de Busy Bee assez ordinaires, surtout si tu travailles dans le bois dur.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet scie a ruban (Busy bee)
Peux-tu me donner le numéro de modèle de chez BusyBee ?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Ti-cric
Réponse de Ti-cric sur le sujet scie a ruban (Busy bee)
Le numéro de model est CT015N

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet scie a ruban (Busy bee)
[quote:9a2b3b3ddf="ti-cric"]Le numéro de model est CT015N[/quote:9a2b3b3ddf]

Super merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com