Site de comparaison d'outils

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1 par Lacoutardes
Site de comparaison d'outils a été créé par Lacoutardes
Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau mais j'aime bien l'ambiance qui reigne dans ce forum, continuer.

J'ai découvert un site pour la comparaison du prix des outils qui vaut la peine même si c'est en anglais.

www.powertools.com/Index.htm

Ont peut choisir des outils semblables et les comparés sur un tableau avec leur caractéristiques et il y a aussi le meilleur prix (en dollars US bien sur) Mais cela nous donne une base de comparaison pour ici en appliquant un coefficient de 1.34 (pour le dollars canadien) Comme cela je sais si les compagnies essai de nous passé un sapin...;o)) J'ai même trouvé que la scie à ruban Delta nous est offert avec un meilleur prix ici qu'au USA. (Coefficient de 1.21).

Allez faire un tour et ont s'en reparle.

À la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #2 par Mosart
Réponse de Mosart sur le sujet Site de comparaison d'outils
Merci lacoutardes


Intéressant comme site



Mosart :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com