Site de comparaison d'outils
- Lacoutardes
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 336
il y a 20 ans 10 mois #1
par Lacoutardes
Site de comparaison d'outils a été créé par Lacoutardes
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau mais j'aime bien l'ambiance qui reigne dans ce forum, continuer.
J'ai découvert un site pour la comparaison du prix des outils qui vaut la peine même si c'est en anglais.
www.powertools.com/Index.htm
Ont peut choisir des outils semblables et les comparés sur un tableau avec leur caractéristiques et il y a aussi le meilleur prix (en dollars US bien sur) Mais cela nous donne une base de comparaison pour ici en appliquant un coefficient de 1.34 (pour le dollars canadien) Comme cela je sais si les compagnies essai de nous passé un sapin...;o)) J'ai même trouvé que la scie à ruban Delta nous est offert avec un meilleur prix ici qu'au USA. (Coefficient de 1.21).
Allez faire un tour et ont s'en reparle.
À la prochaine.
Je suis nouveau mais j'aime bien l'ambiance qui reigne dans ce forum, continuer.
J'ai découvert un site pour la comparaison du prix des outils qui vaut la peine même si c'est en anglais.
www.powertools.com/Index.htm
Ont peut choisir des outils semblables et les comparés sur un tableau avec leur caractéristiques et il y a aussi le meilleur prix (en dollars US bien sur) Mais cela nous donne une base de comparaison pour ici en appliquant un coefficient de 1.34 (pour le dollars canadien) Comme cela je sais si les compagnies essai de nous passé un sapin...;o)) J'ai même trouvé que la scie à ruban Delta nous est offert avec un meilleur prix ici qu'au USA. (Coefficient de 1.21).
Allez faire un tour et ont s'en reparle.
À la prochaine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mosart
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 10 mois #2
par Mosart
Réponse de Mosart sur le sujet Site de comparaison d'outils
Merci lacoutardes
Intéressant comme site
Mosart
Intéressant comme site
Mosart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.