Achat de banc de scie

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Dannys
Achat de banc de scie a été créé par Dannys
Bonjour a tous,

Je suis en train de magasiner les banc de scie disponible sur le marché,
Entre un général à $ 3000.00 et un banc de table à $ 200.00 il ya bien entendu une marge. Je me suis donc arreté sur deux type de banc de scie, un général international le 50-175 moteur de deux forces moteur à l'arrière, ou un banc de scie de marque Delta, cabinet fermé le modele 36-715 moteur de 1.75 force moteur sous la table.

Vos conseils seraient appréciés, Notez que je suis un débutant dans le domaine mais je veux me procurer un appareil que je saurai apprécié sans dépensé une petite fortune.
Merci! :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par John
Réponse de John sur le sujet Achat de banc de scie
Salut,

Pour ma part, je te conseille le Delta X5. Il est présentement en promo et c'est un très bon banc de scie.

Les séries cabinet sont beaucoup plus stable. Ce banc de scie te servira tout au long de tes projets.

Chez Duberger, 2099 plus Tx. Il est garantie 5 ans. Je crois que payer moins cher n'est pas toujours rentable.

Au plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Achat de banc de scie
Il n'y a pas que le prix que tu dois prendre en considération pense a ce que tu veux en faire (pofessionnel ou bricoleur) surtout si tu veux t'acheter d'autres outils il y a également l'espace de travail qui t'es allouer
Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet Achat de banc de scie