Boyau Flexible de 4"

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Seanix99
Boyau Flexible de 4" a été créé par Seanix99
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un de la région de québec peux me dire où acheter du boyau flexible de 4". Je veux relier mon dw735 à une poubelle et une shopvac en attendant d'avoir les moyen de m'acheter un dépoussièreur.

J'ai fais quelques quincailleries et à part du boyau de sécheuse, il n'y a pas grand chose.

Je pourrais toujours le faire venir de Busybeetools(il est 2.85 le pied), mais il y a surement un endroit à québec qui en a.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Ti-cric
Réponse de Ti-cric sur le sujet Boyau Flexible de 4"
La compagnie NORDIQUE en vent deux model mais je te le dit tout de suite il sont pas donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Davidb
Réponse de Davidb sur le sujet Boyau Flexible de 4"
Bonjour seanix99,

As-tu essayé chez Nordiques www.nordiques.com sur la 1ière Avenue? Il ya aussi la compagnie Normand à St-Nicolas qui ont sans doute ce que tu recherches en stock.

davidb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Boyau Flexible de 4"
Tu as essayé chez Outillages LB à St-Nicholas ... ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par Seanix99
Réponse de Seanix99 sur le sujet Boyau Flexible de 4"
Merci je vais essayer ces endroits. Je vais vérifier s'il on un prix semblable à Busybeetools.


Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Boyau Flexible de 4"
J'en ai jamais vu chez Centre LB à St-Nicolas, j'ai acheté le mien chez Réno-Dépot à Québec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Boyau Flexible de 4"
Salut seanix99 pour avoir tout essayé avec ce planeur pour récupéré la sciure je te conseille d'acheter l'adapteur Dewalt qui va sur un poubelle car le ventilateur est tellement puissant www.dewalt.com/us/products/attachment_detail.asp?productID=6360
que rien ne fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #8 par Tebo
Réponse de Tebo sur le sujet Boyau Flexible de 4"
salut seanix99

Canam Marquis (ça ressemble à ça) sur la rue ( :?: ) qui passe à côté du golf à l'est de la rte Kennedy à Lévis aurait peut-être ce que tu cherches.


tebo :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com