banc de scie king industrielle KC-10 FX

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Stepel
banc de scie king industrielle KC-10 FX a été créé par Stepel
Bonjour,est-ce que quelqu'un a essayé ce banc de scie.J ' hésite entre
le king KC-10FX et le général 50-250.Les spécifications sont semblables
mais il y a $ 400.00 de différence entre les 2.Le king est a $1450.00 et
le général est a $ 1,850.00.Est-ce que le générale est vraiment supérieur.Auriez-vous d'autre suggestion de modele comparable.Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Lawood
Réponse de Lawood sur le sujet banc de scie king industrielle KC-10 FX
J'utilise le KC-10DS depuis un an et je suis très satisfait de mon achat. Avec le 400$ de différence j'ai acheter un" spliter" de qualité(très important avec un engin de ce format) et une toupie Makita.Bon magasinage!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Stepel
Réponse de Stepel sur le sujet banc de scie king industrielle KC-10 FX
lawood est-ce que tu pourrais me dire c' est quoi un spliter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet banc de scie king industrielle KC-10 FX
un splitter est le "séparateur" à l'arrière de la lame....c'est pour empêcher les retours de bois lorsque le bois se resserre tout de suite sur la lame à l'arrière de la coupe.....lorsque ça arrive, sans séparateurs, celui ci est projeté avec beaucoup de force vers le haut et vers l'avant....s'ensuit une chute de tes mains vers la lame, ouch, oubedon un morceau de bois transformé en missile dans l'atelier....en espérant que ça ne soit pas en direction de toi...
il faut toujours utiliser un séparateur lors de refente....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com