scie a ruban 490-1-m1 de general

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Rem
scie a ruban 490-1-m1 de general a été créé par Rem
Salut!

J'ai déniché cette scie a ruban 15'' 490-1-m1 avec un moteur de 3/4 de force a vendre dans le journal. Elle n'a pas servi beaucoup et est en excellent états.

Je ne connait pas le prix d'une scie neuve.
Mais est-ce que 800$ c'est trop payer?

merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet scie a ruban 490-1-m1 de general
si elle est en bon état, c'est un très bon prix...elle vaut environ $2200 neuve...avec un moteur de 1hp je crois cependant....néanmoins, un bon achat d'après moi....

j'ai passé par-dessus la même à $1200 l'an dernier....je regrette :cry:

c'est qu'à ce moment je croyais que j'aurais besoin de plus de refente....mais une General Canada ne perdra pas beaucoup de valeur....si tu L'achètes à $800, dans deux ans tu la revendras sensiblement au même prix.....

bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com