Aiguisage de couteaux

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1 par Tebo
Aiguisage de couteaux a été créé par Tebo
Je cherche un bon endroit dans ma région pour l'aiguisage de couteaux à dégauchiseuse et de ¨planer¨. Je demeure dans la région de St-Eustache.

tebo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #2 par Dondee
Réponse de Dondee sur le sujet Aiguisage de couteaux
Salut Tebo

Tu peux aller chez CEJ à St-Jérôme, tu vas au comptoir de service.
www.cej.qc.ca/www/index.html
La dernière fois que j'ai fait une visite le gars m'a dit qu'ils envoient leur aiguisage à Montréal, l'homme passe 2 fois (Mardi et Vendredi) au magansin. Un service rapide quoi...

J'imagine qu'il y en a d'autre dans la région, laissons les réponses arriver et on verra.

J'espère te voir au souper de Pizza le 13 mars à Ste-Thérèse.

Salutations

Dondee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Aiguisage de couteaux
il y a n a un a laval sur st martin je crois que c est affutage rive nord mais je ne suis pas certain du nom je vous reviendrais avec le mon et le tel lundi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Aiguisage de couteaux
bon voila un peu en retard...........[b:980bb60721]les scies de la rive nord 704 boul lsbelle c est a chomedey laval le tel est le 450 681 1731[/b:980bb60721]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com