Info sur perceuse Dewalt ?

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Lacoutardes
Info sur perceuse Dewalt ? a été créé par Lacoutardes
Bonjour.

Je cherche de l'info sur la perceuse Dewalt DW928-k2.

Si quelqu'un a acheté la nouvelle revue Atelier Maison je crois qu'elle est évaluée dans le test présenté.

Pourrais-je avoir les informations qui y sont écrites ?

Merci de votre coopération... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Salut Lacoutardes ta perceuse es tcotée bonne sur toute la ligne sauf pour la puissance elle est cotée excelente ..la meilleur de toute cotée excelente sur tout la ligne Rigid R83001 ..Voilà

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
En passant Lacoutardes merci beaucoup pour ton encouragement sur le site des photos je vais en mettre une du bidon après que ma douce y a mit sa touche magique ...la peinture

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Merci pour l'info Le petitbidon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Un modèle qui se tire très très bien d'affaire est la Mastercraft Maximum 14.4v.
Selon les essais, elle est mieux côtée que la DeWalt

Il y a aussi la Delta ShopMaster qui offre un excellent rapport qualité/performance/prix (99$)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
C'est que c'est une dewalt qui m'a été proposé Mel... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
[quote:77948a0d79="mels33"]Un modèle qui se tire très très bien d'affaire est la Mastercraft Maximum 14.4v.
Selon les essais, elle est mieux côtée que la DeWalt

Il y a aussi la Delta ShopMaster qui offre un excellent rapport qualité/performance/prix (99$)[/quote:77948a0d79]

Salut Mels
quel genre de test?
ils ont vissés 2 boites de vis pis la Mastercraft a vissé 3 vis de plus? oubedon la Mastercraft est plus douce dans la main?
après 125 décharges/recharges, trois chutes de 8 pieds, une averse dehors je crois que la DeWalt serait encore comme neuve....pas sûr pour la Mastercraft, Craftsman, B&D ou Ryobi.....ce sont ces choses qui font que les marques comme DeWalt/Makita/PorterCable/Bosch/Milwaukee ont gagné leurs réputations....
Moi j'achète des marques grandes surfaces pour des outils dont l'usage va être très limité.....genre mon #grinder....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #8 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Mike c'est vrai je me rapelle du test pour la Mastercraft, ils ont deux modèles, une bas de gamme et une autre plus prof.

Je crois que c'est maximum bon raport qualité/prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #9 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Moi, j'ai une [color=orange:9604e9b852][b:9604e9b852]DEWALT[/b:9604e9b852] [/color:9604e9b852]9.6 depuis 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes et je vous jure qu'elle a servi.

[u:9604e9b852][b:9604e9b852]Une anecdote[/b:9604e9b852][/u:9604e9b852]

Un jour je devais finir un deck de piscine pour le lendemain et il pleuvait à n'en pas voir plus de 3 pieds devant nous.

À la grande pluie, nous avons fini et ma [b:9604e9b852]DEWALT[/b:9604e9b852] est toujours en fonction aujourd'hui et celle de mon gendre et celle de son père ( une MasterCraft et une rouge achetée chez Cosco dont j'oublie le nom) ne fonctionnaient plus un mois plus tard.

DEWALT=très fiable, je pense

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #10 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
[quote:87f9ad569b="abel"]Moi, j'ai une [color=orange:87f9ad569b][b:87f9ad569b]DEWALT[/b:87f9ad569b] [/color:87f9ad569b]9.6 depuis 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes et je vous jure qu'elle a servi.

[u:87f9ad569b][b:87f9ad569b]Une anecdote[/b:87f9ad569b][/u:87f9ad569b]

Un jour je devais finir un deck de piscine pour le lendemain et il pleuvait à n'en pas voir plus de 3 pieds devant nous.

À la grande pluie, nous avons fini et ma [b:87f9ad569b]DEWALT[/b:87f9ad569b] est toujours en fonction aujourd'hui et celle de mon gendre et celle de son père ( une MasterCraft et une rouge achetée chez Cosco dont j'oublie le nom) ne fonctionnaient plus un mois plus tard.

DEWALT=très fiable, je pense[/quote:87f9ad569b]

exactement ce que je disais....... 8) 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #11 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
C'est bien évident que dans ce genre de banc d'essais, c'est difficile d'évaluer la longévité de l'outils.

Lorsque l'on choisi un outils, il faut prendre plein de chose en consdération. On n'a pas toujours besoin d'un tank pour bien faire le travail.

Je sais bien que ce n'est pas tous les modèles qui peuvent résister à un chute de 8' sur un plancher de béton.

Je considère que ces essais sont bon pour le niveau "Bricoleur" pas pour les pros qui utilisent leurs outils à longueur de journée, 365 jours par années.

Je ne dit pas non plus qu'il faut se tourner vers la médiocrité.

Il faut choisir ce qui nous convient le mieux, en fonction du budget et du travail que l'on compte faire.

Par exemple, il y a des planneur à 2000$, d'autre à 700$ et d'autre à 350$.

Lequel est le meilleur ? Le plus dispendieux ??
Non !

Pour mon besoin de planner quelques PMP par année, probablement que celui à 350$ fera le travail. Je sais qu'il ne durera pas toute ma vie mais si je pense toujours comme ça et bien je n'acheterai jamais rien ! Je vais toujours me dire "Attend encore un tit peu, continue à économiser, tu vas l'avoir ton 2000$..."

Un planneur c'est fait pour planner !
À 2000$ ou à 350$, je vais avoir mon bois à la bonne épaisseur. Peut être que ce sera plus facile avec un modèle mais ai-je les moyens de cette facilité ?

C'est un éternel débat !!!!!

Personellement, pour MON utilisation, je n'ai pas toujours besoin de DeWalt (même si j'adore le jaune et noir !!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #12 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Salut Mels33,

je suis tout à fait d'accord avec toi....
mon intervention était uniquement à ta remarque: "...Mastercraft...selon les essais elle est mieux quotée que la DeWalt..."
C'est tout :wink:

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #13 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Dans la revue Fine Woodworking No. 174 (Hiver 2005) il y un article sur les perceuses sans fils 14.4 volts. Le model exacte (DW928k-2) que tu recherche n'a pas été testé. C’est la DW983 XRP qui a été restée. Le torque de la 983 est légèrement supérieur à la 928. Dans sa catégorie la 983 ($140 à $200 US), se clase avant dernière pour l’endurance des batteries et très bonne pour le torque. La Milwaukee 0616-20 est excellente sur toute la ligne de plus elle est moins dispendieuse $140 US comparativement à $189 US pour la 983.

J’espère que ça t’aide un peu. Si jamais tu voulais l’article je pourrais faire des photos copies et te les faire parvenir par la poste.

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #14 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
#torque=couple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #15 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Info sur perceuse Dewalt ?
Parlant de couple,

Ne faites pas l'erreur de plusieurs (je ne parle pas de mariage... -couple/mariage)... bon... ok...

Ce que je veux dire, c'est que plusieurs personnes pensent à tort que s'ils vont acheter une perceuse de 18 volts, celle-ci offrira un couple plus fort que les perceuses de 9.8 ou 14 volts. [b:a70cfc0cb6]C'est faux[/b:a70cfc0cb6]. Le voltage d'une batterie détermine son autonomie avant la recharge. C'est tout !!

Alors, c'est quelque chose à penser car une perceuse 18 volts, c'est pesant en $%?$& quand tu travaille avec pendant des heures. J'ai une Ryobi de 18 volts et c'est assez difficile de travailler au plafond avec le bras dans les airs avec pour plus de 30 minutes.

Si c'était à refaire, j'aurais pris une perceuse avec des batteries plus petites, offrant le même couple. De toutes façons, même si la batterie se vide plus rapidement, ils y a presque toujours 2 batteries avec l'ensemble. Vous pouvez en utiliser une pendant que l'autre recharge. Les chargeurs d'aujourd'hui sont capables de charger une batterie en 1 heure.... alors vous n'attendrez pas après votre prochaine batterie.

C'est un fait à considérer grandement lors de votre prochain achat.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com