Scie à onglets radiale Dewalt DW 707

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Pop
Scie à onglets radiale Dewalt DW 707 a été créé par Pop
bonjour

j'aurai avoir vos conseils et votre avis si vous l'avez deja essayé car
je compte en acheter une .
merci

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Davidb
Réponse de Davidb sur le sujet Scie à onglets radiale Dewalt DW 707
Bonjour Pop,

Je ne l'ai jamais essayé, mais je ne la voit pas non plus sur le site de Dewalt. Lorsque j'ai magasiné les scies à onglet, les Dewalt ne m'ont pas impressionnées plus que ça. Probablement que d'autres auront un avis contraire.

Mes recherches m'ont dirigées vers Makita, Bosch et Hitachi. Les nouveaux modèles de Bosch sont vraiment bien. Je te conseille de bien évaluer tes besoins et de choisir un modèle en fonction de cela. Bon magasinage.

davidb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par Wezi_wezo
Réponse de Wezi_wezo sur le sujet Scie à onglets radiale Dewalt DW 707
J'ai une 706 et j'en suis bien satisfait.

Mais une 705 devrais faire la #job
pour quelque $ de moins, la 705 est merveuilleuse.
J,ai payé trop cher pour les options que la 706 offre de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4 par Pop
Réponse de Pop sur le sujet Scie à onglets radiale Dewalt DW 707
[quote:0225b7461d="davidb"]Bonjour Pop,

Je ne l'ai jamais essayé, mais je ne la voit pas non plus sur le site de Dewalt. Lorsque j'ai magasiné les scies à onglet, les Dewalt ne m'ont pas impressionnées plus que ça. Probablement que d'autres auront un avis contraire.

Mes recherches m'ont dirigées vers Makita, Bosch et Hitachi. Les nouveaux modèles de Bosch sont vraiment bien. Je te conseille de bien évaluer tes besoins et de choisir un modèle en fonction de cela. Bon magasinage.

davidb[/quote:0225b7461d]

dewalt.fr/products.asp?mktid=3&lid=3...atno=DW707&sid=1
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #5 par Davidb
Réponse de Davidb sur le sujet Scie à onglets radiale Dewalt DW 707
Sur le site Canadien de Dewalt une recherche de DW707 renvoit sur le site européen. Est-ce que ce modèle est vendu ici au Canada? C'est un design très différent des autres modèle de la marque en tout cas.

J'aime bien la caractéristique "3 buses de captage de poussière permettent de travailler dans des conditions saines". Ce n'est pas une caractéristique de la grande majorité des scies à onglet nord-américaines, ça c'est certain!

davidb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com