Fer a toupie LeeValley...Question

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Carsound
Fer a toupie LeeValley...Question a été créé par Carsound
Salut la gang... on flash no lumiere :idea:

bon un peu de sérieux.... je viens de recevoir mon nouveau fer a toupie de chez LeeValley.
C'est un fer #FlushTrim
ma question est la suivante, le fer et le roulement a bille est recouvert d'une belle graisse épaisse....
Quel est la meilleure méthode pour l'enlever?
WD40, nettoyant a je ne sais quoi ou une autre méthose.
Merci a l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Fer a toupie LeeValley...Question
Bon, on oubli la permiere question... c'était pas de la graisse, mais plustot un espece d'enduit caoutchou qui c'est enlever en tirant dessus... mais j'ai une autre question.

Pour fixer le roulement a bille sur un fer... quel tension dois-je mettre sur la vis qui fixe le roulement. Est-ce que ca doit etre super serré? Comment je fais pour savoir quand j'ai la bonne tension... quand c'est assez serré?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Fer a toupie LeeValley...Question
Salut Carsound.

Pour la force deserrage tu n'as pas à t'inquiéter, la partie centrale du roulement est un cylindre d'acier solide que tu ne peux écraser et la partie extérieur restera libre. Faut juste pas trop serrer car à ce moent ce sera le boulon qui cassera... 8O pis là tu seras malpris... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com