probleme de dégauchisseuse.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Rem
probleme de dégauchisseuse. a été créé par Rem
Salut

Je possède une dégsuchisseuse king industriel 8'' neuve.
J'ai un problême avec. Mais avant de vous l'expliquer, je dois vous dire que j'ai du faire venir un technicien de chez King canada lorsque je l'ai eu car il n'y avait pas moyen de d'égauchir avec. Les tables n'était pas alligner.

Mon problème, c'est que depuis ce temps, elle dégauchit avec une légere courbure. C'est-a-dire, sur une longeure de 36'', il ya environ 1/32'' entre la table de la dégau et le dessous du morceaux en plein centre. Toutefois il n'y a pas de ressaut, ni au début, ni a la fin du morceaux.

Y a t'il une explication logique a mon probleme?
C'est peut-etre moi..? quoi que ça me surprendrais, je n'avais pas ce probleme sur d'autre dégau.


Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet probleme de dégauchisseuse.
SAlut Rem.

Vérifis la hauteur de tes couteaux qui doivent être à la même hauteur que ta table de sortie ou peut-être 0.001" ou 0.002" plus haut. Si ils sont plus haut alors, cela donnera une courbure comme celle que tu décris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par A
Réponse de A sur le sujet probleme de dégauchisseuse.
Je crois que le problème est ce que décrit Lacoutardes. Lorsque ta table de sortie est plus basse que tes couteaux, les couteaux mordent plus dans ta pièce. Lorsque tu l'ajusteras, si au contraire ta pièce ne passe pas bien sur ta table avant ou que l'épaisseur diminue a l'avant contrairement a l'arrière, c'est que ta table avant est trop haute.

Quand tu l'ajustes, tu dois la descendre et la monter graduellement afin de barrer le mécanisme d'ajustement.

Bonne chance,

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet probleme de dégauchisseuse.
Ca y est!

Je pense que j'ai réussis.. en tout cas le résultat est bien meilleur!

Merci pour votre aide lacoutardes et Alain!!

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet probleme de dégauchisseuse.
Tout le plaisir est pour nous Rem.

Un autre jour tu auras la chance d'aider un autre membre à ton tour, c'est le but du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com