Lame de banc de scie

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #16 par Yann_sherbrooke
Réponse de Yann_sherbrooke sur le sujet Lame de banc de scie
Moi j'ai trois lames...

la lame d'origine Delta.... lame à coupe transversale... (une trentaine de dents.... ) C'Est ma lame tout terrain... il lui manque une dent... ça coupe de tout, j'ai pas peur de la casser (ça vaut 30$ chez costco les 2)

Une lame FStool combinée.... très, très bonne lame... bonne coupe, bonne réputation, FStool (mouahahhahah)... j'ai fais 1250pi2 de plancher, pas mal d'autre coupes.... j'ai fais des conneries (un bloc qui se met de travers... ) et elle toujours comme neuve.... La lame est très épaisse, rigide.... peut-être un peu plus bruyante que les autres....

Une lame de finition 60 dents FREUD à angle de coupe négatif...LU92M de la série industrielle.... très bonne lame aussi... il n'y a pas de lame équivalente en 80 dents.... Je coupe tous ce qui est laminé... plywood, mdf, particule... et la mélamine (simple face)... pour la double face, je fais deux traits de coupe.....c'est deux fois plus long, mais j'ai épargné 30$ sur une lame à 80 dents... par de problème d'affutage avec la série industrielle.

voilà


bye !

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #17 par MiracleMike
Réponse de MiracleMike sur le sujet Lame de banc de scie
Ho... je viens de trouver une place pour la FS Tool

9" Combination Saw Blade

108$ C'est quand même 24$ de plus que la Dimar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #18 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Lame de banc de scie
Les lames Dimar sont aussi en vente à St-Jérôme au CEJ. C'est un peu plus proche que l'Alberta.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #19 par MiracleMike
Réponse de MiracleMike sur le sujet Lame de banc de scie
Merci du tuyau, mais avec Internet mon ami, tout est plus proche que St-Jérome sans se déplacer! :wink: clic clic, tchic-e-tchic !

Je brûlerai quand même pas 2 heures de gaz à 99.9 pour aller chercher une lame ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com