Scie ronde DeWalt

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par MathieuL
Scie ronde DeWalt a été créé par MathieuL
Sur le plateau de ma scie à l'avant il y a une entaille qui semble correspondre à l'axe de la lame.
Pourtant si je m'y réfère, il y a un écart d'environ 1/8 '' entre cette référence et le trait de scie. Est-ce normal?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Jim_ru
Réponse de Jim_ru sur le sujet Scie ronde DeWalt
oui, sont tous comme ca, mais fait pas avec ca, parce que c'est la lame qui coupe, d'abord c'est ca que tu devrais regarder quand tu coupe avec ta scie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Scie ronde DeWalt
Bonjour Mathieul, j'ignore pourquoi, mais c'est vrai que ça ne fonctionne pas cette marque sur le semelle de la scie. A moins que la précision ne soit vraiment pas importante, regarde plutôt ta lame par le côté en faisant tout de même attention à l'erreur de parallaxe et bien sûr à tes yeux. Je te suggère des lunettes de sécurité car les yeux n'ont pas de prix.

Sporty430 te salue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com