Un compromis : compresseur et cloueuse

  • Yann_sherbrooke
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #1 par Yann_sherbrooke
Un compromis : compresseur et cloueuse a été créé par Yann_sherbrooke
Bonjour à tous,

J'ai posté mon essai de la cloueuse électrique Canadiantirellire et je posais la question de savoir si quelqu'un avait essayé de petit kit Rona clouseuse/compresseur DEVILBISS (proair2)...
Je n'ai pas de réponses alors j'écris à nouveau ici avec des questions plus précises..

Je ne veux pas mettre trop cher. l'intéret pour moi est de me libérer une main pour tenir mes assemblages et gagner en temps de réalisation de moulures, cadres, etc... Je ne ferai jamais de peinture, jamais de mécanique (clés à chocs...etc...) juste du clouage.


Que pensez vous des kits pas cher vendus par Rona... ?

Il y a le choix entre :

Le kit Airco, compresseur 1.5Gallon/125psi lubrifié, cloueuse 18 gage 2"

ou

le kit Devilbiss, PROAIR II, compresseur 1.5G/135PSI pas lubrifié, cloueuse agrafeuse 1"1/4, 18gage,

J'ai déjà des outils Airco... je sais ce que ça vaut... c'est bas de gamme mais je n'utilise pas assez lces outils pour qu'ils ne me rendent pas service... Par exemple, j'ai une perceuse/visseuse Airco sans fils 14V et j'ai revissé la totalité des 1500pi2 de vis de plancher chez moi avant de poser le bois franc... et elle fonctionne toujours aussi bien...

La chose qui me fait peur est la qualité de travail de la cloueuse et non pas sa robustesse... même si n'importe quelle cloueuse pneumatique peut rentrer un clou dans presque n'importe quoi, c'est pas toutes les cloueuses qui ne font pas de marques...

Le compresseur, je pense que même si il n'est pas lubrifié, il fera l'affaire car pour juste une cloueuse ou souffler des pneus de vélos je pense que je ne verrai pas la différence Et si il dure 6 mois de moins sur 5 ans, c'est pas bien grave.


Voilà, qu'en pensez vous ? et connaissez vous ces kits ?


Merci

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com