Dépoussièreur General international

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par Delima
Dépoussièreur General international a été créé par Delima
Bonjour a tous

Si vous le permettez j'aimerais vous partager l'achat de mon nouveau dépoussièreur (il est dans ma galerie Photo)

J'ai choisi cette marque pour plusieurs raisons mais principalement pour la renommé du produit et pour sa capacité indiqué sur le site de G I .Sur leur site ils indique que le modèle 10-105 a une capacité de 1250 pi cu min donc pour moi dans cette catégorie c'étais un des plus performant et meme si je payais plus cher j'en avais pour mon argent

Lorsque j'ai monté l'engin je me suis appercu que sur la fiche dans la boite on indique 1100 pi cu mi.Donc j'ai appelé a la compagnie au no. indiqué sur leur site de MTL. J'ai demande le département technique et la je n'en suis pas revenu.

J'explique la situation a la personne et la seule question qu,il a réussi a me poser c'est a quoi je voulais en venir.

Il a fallu que je lui explique que je voulais savoir quelle étais la bonne information celle du site ou de la fiche dans la boite , car pour moi ce critère avais été important dans le choix de l'appareil, si j'ai voulu acheté un 1250 ce n'étais pas pour avoir un 1100.

Ben la il m'a répondu que ca dépendais ou on prenais la lecture du CFM et que lui n'étais pas ingénieur il étais à l'expedition ,mais il m'a quand même dit qu'il allais vérifier avec l'ingénieur et allais me rappeler pour me dire quel est la bonne information.

A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Dépoussièreur General international
Bonjour Delima

Ce n'est pas la premiere fois sur ce forum qu'on se plaint du service après vente de cette compagnie. Pourtant leurs outils ont bonne réputation.

Il serait peut être temps de tester l'influence que peut avoir un site comme le nôtre sur ces compagnies.

Si d'autres membres ont vécu le même problème avec cette compagnie, il serait intéressant de nous le faire savoir.

Et si d'autres s'ajoutent à Delima, on pourrait envoyer un courriel à son président chacun son tour pour se plaindre du mauvais service. Je crois que ça pourrait avoir un impact positif sur la clientèle et sur la compagnie elle-même.

Qu'en pensez-vous? Pourrais-tu Delima nous faire part de la suite des événements à savoir si on t'a répondu dans un délai raisonnable et donné des explications claires.

J'aimerais beaucoup que chacun s'exprime la dessus.

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Dépoussièreur General international
Je suis d'accord avec toi, Ti-Bob !!

Quoique je suis mal placé, étant donné que j'ai jamais été client de Général. Ils n'ont pas de représentant dans la région de l'Outaouais. Mais en effet, j'ai déjà eu dans le passé des commentaires négatifs sur le service à la clientèle de Général et ce forum en a fait part également.

On pourrait peut-être tous écrire notre expérience avec Général et leur faire parvenir le lien de discussion par courriel... hé hé hé...

Si c'est l'option choisie, faites attention aux propos que vous utilisez pour éviter la diffamation. Si vous désirez en parler, c'est toujouts mieux d'indiquer ce qui s'est déroulé. Éviter les propos tels que "le service de compagnie XX, ça vaut pas d'la shnoutte !!"

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par CrazyCarpet
Réponse de CrazyCarpet sur le sujet Dépoussièreur General international
Salutation

je vous met en garde contre le libel diffamatoire mesdames, messieurs...

la réputation d une compagnie ne peut se laver sur un forum... au risque de voir celui-ci disparaitre par des poursuites couteuse...

ce forum est il protégé contre les propos diffamatoire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Ha la langue francaise c'est pas facile

Le but premier de mon message étais de vous partager mon achat YOUPPI
De plus je peut vous assurer que j'ai été bien répondu autant par la réceptioniste que par le préposé a l'expédition

Ce que je voulais exprimer c'étais que l'employé semblais comprendre que je mettais en doute la qualité du produit ,mais ma question étais simplement d'éclaircir pourquoi les deux chiffre ne concordais pas et je voulais savoir c'est quoi que j'avais acheté .

Je m'excuse si mon message semblais trop direct ou portais a confusion .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Oups un autre petite question

Je ne suis pas capable de le faire démarrer il est indiqué qu'il tire 14 AMP j'ai mis une 25 et ca saute encore

Y a t'il quelqu'un qui a un modèle semblable car je voudrais savoir si c'est normal que le moteur se mette en marche tres lentement si je compare avec d'autre outils électrique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #7 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Ouais je me suis relu et je suppose que c'est ce bout de phrase qui a fait probablement paraitre mon message trop salé

A l'avenir je vais me relire.

Lorsque j'ai monté l'engin je me suis appercu que sur la fiche dans la boite on indique 1100 pi cu mi.Donc j'ai appelé a la compagnie au no. indiqué sur leur site de MTL. J'ai demande le département technique et la je n'en suis pas revenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #8 par Jaclos
Réponse de Jaclos sur le sujet Dépoussièreur General international
:D salut delima tu vas aimer un atelier sans et cent poussieressss :lol: 8O pour l'amperage il faut connaitre le voltage 110 volts ou 220 volts

Jacquelolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #9 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Il est présentement branché sur le 110 Volt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #10 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépoussièreur General international
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #11 par Boreal
Réponse de Boreal sur le sujet Dépoussièreur General international
[quote:528fea7be4="delima"]Oups un autre petite question

Je ne suis pas capable de le faire démarrer il est indiqué qu'il tire 14 AMP j'ai mis une 25 et ca saute encore

Y a t'il quelqu'un qui a un modèle semblable car je voudrais savoir si c'est normal que le moteur se mette en marche tres lentement si je compare avec d'autre outils électrique[/quote:528fea7be4]

Peut-être que ton dépoussièreur viens avec une fiche 110v mais que le moteur est branché pour du 220v, ça expliquerais peut-être ça lenteur au démarrage et le fait que les brakers saute toujours. Ça doit être indiquer dans le manuel, comment changer le filage pour 110v et 220v.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #12 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépoussièreur General international
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #13 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Pour l'instant il très très silencieux car je n'ai pas réussi a le faire fonctionner il est chez le réparateur il cherche pourquoi il ne fonctionne pas sur le 110v.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #14 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Dépoussièreur General international
Ca va toujour pas bien pour mon dépoussièreur car le réparateur vien de m'aviser que le moteur semble en trouble .

Je suis donc retourné chez Rona ils vont m'en faire venir un autre d'ici vendredi

A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #15 par Boreal
Réponse de Boreal sur le sujet Dépoussièreur General international
salut Délima.

T'as pris ton dépoussièreur chez RONA, j'imagine que c'est de la série Star-Shop de Général International. J'ai vue un dépliant de cette game hier chez RONA et le dépoussièreur est belle et bien annoncé pour 1100 cfm. Il y a peut-être eu une erreure sur le site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com