Dépoussièreur General international
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Si vous le permettez j'aimerais vous partager l'achat de mon nouveau dépoussièreur (il est dans ma galerie Photo)
J'ai choisi cette marque pour plusieurs raisons mais principalement pour la renommé du produit et pour sa capacité indiqué sur le site de G I .Sur leur site ils indique que le modèle 10-105 a une capacité de 1250 pi cu min donc pour moi dans cette catégorie c'étais un des plus performant et meme si je payais plus cher j'en avais pour mon argent
Lorsque j'ai monté l'engin je me suis appercu que sur la fiche dans la boite on indique 1100 pi cu mi.Donc j'ai appelé a la compagnie au no. indiqué sur leur site de MTL. J'ai demande le département technique et la je n'en suis pas revenu.
J'explique la situation a la personne et la seule question qu,il a réussi a me poser c'est a quoi je voulais en venir.
Il a fallu que je lui explique que je voulais savoir quelle étais la bonne information celle du site ou de la fiche dans la boite , car pour moi ce critère avais été important dans le choix de l'appareil, si j'ai voulu acheté un 1250 ce n'étais pas pour avoir un 1100.
Ben la il m'a répondu que ca dépendais ou on prenais la lecture du CFM et que lui n'étais pas ingénieur il étais à l'expedition ,mais il m'a quand même dit qu'il allais vérifier avec l'ingénieur et allais me rappeler pour me dire quel est la bonne information.
A suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ti-bob
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 216
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas la premiere fois sur ce forum qu'on se plaint du service après vente de cette compagnie. Pourtant leurs outils ont bonne réputation.
Il serait peut être temps de tester l'influence que peut avoir un site comme le nôtre sur ces compagnies.
Si d'autres membres ont vécu le même problème avec cette compagnie, il serait intéressant de nous le faire savoir.
Et si d'autres s'ajoutent à Delima, on pourrait envoyer un courriel à son président chacun son tour pour se plaindre du mauvais service. Je crois que ça pourrait avoir un impact positif sur la clientèle et sur la compagnie elle-même.
Qu'en pensez-vous? Pourrais-tu Delima nous faire part de la suite des événements à savoir si on t'a répondu dans un délai raisonnable et donné des explications claires.
J'aimerais beaucoup que chacun s'exprime la dessus.
Salutations.
Ti-Bob.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gosseux
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1727
- Remerciements reçus 1
Quoique je suis mal placé, étant donné que j'ai jamais été client de Général. Ils n'ont pas de représentant dans la région de l'Outaouais. Mais en effet, j'ai déjà eu dans le passé des commentaires négatifs sur le service à la clientèle de Général et ce forum en a fait part également.
On pourrait peut-être tous écrire notre expérience avec Général et leur faire parvenir le lien de discussion par courriel... hé hé hé...
Si c'est l'option choisie, faites attention aux propos que vous utilisez pour éviter la diffamation. Si vous désirez en parler, c'est toujouts mieux d'indiquer ce qui s'est déroulé. Éviter les propos tels que "le service de compagnie XX, ça vaut pas d'la shnoutte !!"
Stéphane
Gatineau, Qc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CrazyCarpet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
je vous met en garde contre le libel diffamatoire mesdames, messieurs...
la réputation d une compagnie ne peut se laver sur un forum... au risque de voir celui-ci disparaitre par des poursuites couteuse...
ce forum est il protégé contre les propos diffamatoire???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Le but premier de mon message étais de vous partager mon achat YOUPPI
De plus je peut vous assurer que j'ai été bien répondu autant par la réceptioniste que par le préposé a l'expédition
Ce que je voulais exprimer c'étais que l'employé semblais comprendre que je mettais en doute la qualité du produit ,mais ma question étais simplement d'éclaircir pourquoi les deux chiffre ne concordais pas et je voulais savoir c'est quoi que j'avais acheté .
Je m'excuse si mon message semblais trop direct ou portais a confusion .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas capable de le faire démarrer il est indiqué qu'il tire 14 AMP j'ai mis une 25 et ca saute encore
Y a t'il quelqu'un qui a un modèle semblable car je voudrais savoir si c'est normal que le moteur se mette en marche tres lentement si je compare avec d'autre outils électrique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
A l'avenir je vais me relire.
Lorsque j'ai monté l'engin je me suis appercu que sur la fiche dans la boite on indique 1100 pi cu mi.Donc j'ai appelé a la compagnie au no. indiqué sur leur site de MTL. J'ai demande le département technique et la je n'en suis pas revenu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jaclos
- Hors Ligne
- Membre junior
- ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
- Messages : 67
- Remerciements reçus 1
Jacquelolos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frankie
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 6291
- Remerciements reçus 349
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boreal
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 43
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas capable de le faire démarrer il est indiqué qu'il tire 14 AMP j'ai mis une 25 et ca saute encore
Y a t'il quelqu'un qui a un modèle semblable car je voudrais savoir si c'est normal que le moteur se mette en marche tres lentement si je compare avec d'autre outils électrique[/quote:528fea7be4]
Peut-être que ton dépoussièreur viens avec une fiche 110v mais que le moteur est branché pour du 220v, ça expliquerais peut-être ça lenteur au démarrage et le fait que les brakers saute toujours. Ça doit être indiquer dans le manuel, comment changer le filage pour 110v et 220v.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frankie
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 6291
- Remerciements reçus 349
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delima
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 143
- Remerciements reçus 0
Je suis donc retourné chez Rona ils vont m'en faire venir un autre d'ici vendredi
A suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boreal
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 43
- Remerciements reçus 0
T'as pris ton dépoussièreur chez RONA, j'imagine que c'est de la série Star-Shop de Général International. J'ai vue un dépliant de cette game hier chez RONA et le dépoussièreur est belle et bien annoncé pour 1100 cfm. Il y a peut-être eu une erreure sur le site...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.