Couteaux de dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Couteaux de dégauchisseuse
[quote:348cb13e0d="stanley"]Détecteur de métal: Radio Schak, environ 25,00 $ J'ai ai un et il fonctionne très bien. Il ressemble à ceux utilisé dans les aéroports, donc environ 12 pouces de détection en surface.[/quote:348cb13e0d]

25,00 $ ?? Pourtant, Lee Valley vend un modèle à plus de 90$ et il semble aussi grand que Stanley a acheté chez Radio Scrap.

Il est arrrivé quelques fois où je me serais servi d'un tel bidule, mais son prix de 94.00$ ne me justifais pas l'achat pour une utilisation occasionnelle, voir très rarement. À 25.00$, c'est une autre chose.

Est-ce qu'il y aurait une grande différence de qualité selon vous ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #17 par Le_patenteux
Réponse de Le_patenteux sur le sujet Couteaux de dégauchisseuse
Chez Radio-Shack ils ont un détecteur de metal (genre utilisé pour les fouilles par des gardes de sécurité) qui revient souvent en vente à moitié prix.

J'ai eu la chance de m'en procurer un il-y-a quelques semaines pour $29.95

Il fonctionne très, très bien et détecte un clou sous près de 8" de bois!

Surveillez les circulaires :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Couteaux de dégauchisseuse
[img:27864a6e2e]www.r.lpmm.ca/Divers/DSC00775.JPG[/img:27864a6e2e]
[img:27864a6e2e]www.r.lpmm.ca/Divers/De1.JPG[/img:27864a6e2e]
Je l'ai acheté dans un magasin
Le no de catatalogue écrit sur l'appareil est :63-8005
Détecte un clou de calibre No 23 à 1/4 de pouce de profond. Pour des clous plus gros, fonctionne encore mieux. Maintenant pour le prix, il faut les appelers, Ma mémoire me joue des tours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com