Batteries: documents importants

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par CLiver
Batteries: documents importants a été créé par CLiver
Vous trouverez sur le site de Panasonic suivant des documents techniques sur les différents types de batteries:
construction
caractéristiques
utilisation etc.

Les documents sont bien illustrés et sont en format PDF.


www.panasonic.com/industrial/battery/oem/chem/lithion/

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Batteries: documents importants
Cliver,

Les batteries que tu nous réfères sont des Lithiums Ion. Dans le domaine des outils portatifs on utilise surtout du Nickel Cadmium et maintenant, il y a du Nickel Métal Hydride qui commence à faire son apparition. J'ai écrit un article dernierement à ce sujet.
Voir le lien: www.lamortaise.com/modules.php?name=News...ode=&order=0&thold=0
Le Lithium Ion est surtout utilisé au niveau des appareils électroniques (caméras vidéos, téléphones cellulaires, etc...)

PS: En passant pour cet article, j'ai remaqrué que la quote était sous les 3.5 points. Si j'ai écrit quelque chose auquel vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à m'en faire part !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Batteries: documents importants
Très vigilant et néanmoins cordial Gosseux,

Je vous ai indiqué la page Li-ion mais pour peu que vous daigniez déplacer votre souris vers le haut et la sénestre, cliquer adroitement sur la liste avec le bouton gauche de votre souris, vous verrez que vous avez l'équivalent pour les batteries Ni-Cad, Ni-MH, alcalines et tutti quanti.

Pour votre agrément, laissez-moi donc vous proposer la page suivante qui saura sans nul doute combler toutes vos espérances les plus débridées:

www.panasonic.com/industrial/battery/oem/index.html

Je demeure votre tout dévoué,

J'adore les échanges épistolaires de haute volée :twisted:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Batteries: documents importants
Hein ?? De kossé tu dit là ???

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Batteries: documents importants
Au collège, lorsqu'un curé nous disait "Attention, messieurs, la masturbation peut rendre sourd", il y en avait toujours un pour crier "Kossé qui dit?"

Je peux traduire en meneu-meneu itou! :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com