Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #31 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Haeson est-ce que tu as reçu mon email?

Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #32 par Haeson
Réponse de Haeson sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735

badboy écrit: Haeson est-ce que tu as reçu mon email?

Badboy


Non, je viens de vérifier dans le dossier spam juste au cas mais il n'est pas là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #33 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Envoie-moi un nouveau mp et je vais te le donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #34 par LeRabotteux
Réponse de LeRabotteux sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Ayoye quoi demander de plus très complet et super intéressant !!!!

par contre au premier coup d'oeil on dirait jamais que sa va planer cette bebelle là mais les test démontre bien le contraire. moi de mon côté je vais voir quand je vais avoir acheté mon deuxième set de couteau car là je suis encore sur le premier côté de mon set original et avec les commantaire déjà émis et bien je pense avoir compris que le set d'origine est moins toffe que ceux de remplacement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haeson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #35 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735

Non, je viens de vérifier dans le dossier spam juste au cas mais il n'est pas là.


Bonjour Haeson,

Je viens de t'envoyer un mp avec mon adresse courriel à la maison.

Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #36 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
salut Haeson, je suis très intéressé par cette tête, j'ai un DW733 que je veux changer la tête pour une comme la tienne, mais j'ai une question, une tête comme ça peut-elle planer l'érable onduler ainsi que le birdseye???
Merci

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #37 par Perra139
Réponse de Perra139 sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Je demeure a Jonquiere au Saguenay. Quelqu'un pourrait t'il me donner une adresse,no tel,ect pour la commande et achat de la tete Byrd? Merci a l'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #38 par Haeson
Réponse de Haeson sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735

lefonctionnaire écrit: salut Haeson, je suis très intéressé par cette tête, j'ai un DW733 que je veux changer la tête pour une comme la tienne, mais j'ai une question, une tête comme ça peut-elle planer l'érable onduler ainsi que le birdseye???
Merci


Bonsoir lefonctionnaire,

Je n'ai pas testé personnellement mais plusieurs personnes dans des forums l'ont testé avec ces essences de bois et la tête semble laissé un fini impeccable ou "un fini miroir" (traduction de l'anglais) comme certains disent. À ce que j'ai compris en général, les tête Byrd sont excellentes avec les bois qui normalement donnent de moins bons résultats. Encore une fois, je cite car je ne l'ai pas encore testé personnellement. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #39 par Haeson
Réponse de Haeson sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735

perra139 écrit: Je demeure a Jonquiere au Saguenay. Quelqu'un pourrait t'il me donner une adresse,no tel,ect pour la commande et achat de la tete Byrd? Merci a l'avance...


1- J'esserais de voir si www.elitetools.ca/accueil.aspx est capable de te l'avoir en premier car le service est vraiment excellent.

2- Sinon, je l'avais commandé à cet endroit www.canadianwoodworker.com/webstore/wecs...arget=DW735HC%2FBYRD mais je l'avais eu en spécial à 477$ livré à ma porte. En ce moment, elle est à 599$ avant taxes et shipping donc c'est déjà beaucoup plus élevé.

3- Ebay, c'est du trouble en maudit quand tu as des problèmes et si ça vient des États-Unis, tu peux payer des centaines de dollars en frais de douanes et de "brokerage" tout dépendant de la compagnie de transport.

J'ai pas trouvé d'autres places pour le moment...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Perra139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #40 par Perra139
Réponse de Perra139 sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Merci mon cher monsieur pour cette reponse rapide.Vraiment tres apprecié.Je me mets au travail....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #41 par Hasselblad
Réponse de Hasselblad sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Il y a beaucoup de bon commentaire a son sujet sur les forum americains et ses prix ont l'air bon $447 us - 10% demandé par la poste il y a moins de frais.
www.holbren.com/dewalt/

Promo code 10% de rabais : “woodnet10”, OU “BT310”, OU “SMC10”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Perra139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rabou
  • Portrait de Rabou
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai toujours faim à midi douze
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #42 par Rabou
Réponse de Rabou sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
@ perra 139. Si Élite est capable d'avoir ce produit pourrais-tu le dire. J'aimerais bien le savoir.

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #43 par Perra139
Réponse de Perra139 sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Salut Rabou,je viens de discuter avec Marc de Elite Tools.Selon lui aucun probleme pour avoir ce produit en une semaine ouvrable,aux alentours de $450 environ +tx +transport.En espérant que cela réponde a ta question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #44 par Sim_syl2
Réponse de Sim_syl2 sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Allo le monde ! Moi aussi je confirme pour Elite, ils vont l'avoir et à très bon prix. Peut-être plus proche du $499, mais c'est déjà pas mal moins cher que l'original à $600 ! J'ai commandé le mien. J'Ai hâte de l'avoir, mais je ne me sers tellement peu souvent que je ne suis même pas au 2iem côté de mon set original de couteaux. Et encore dans le premier côté, il me déjà une petite coche... Et j'ai pas planer grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #45 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: Tête Byrd Shelix pour raboteuse Dewalt DW735
Petite question, combien coûtent les " pastilles " ? et quelle est leur durée de vie comparé aux couteaux acier d'origine ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com