Scie a onglet...problème!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Carsound
Scie a onglet...problème!!! a été créé par Carsound
Salut, j'éprouve quelque problème avec ma scie a onglet Craftman.
C'est un tres bon outils qui fonctionnait tres bien, mais depuis quelque jour j'ai remarquer 2 problème.

le premier... la scie est difficile a deccendre et elle ne remonte plus d'elle meme ou du moins pas aussi facilement qu'elle devrait le faire.
Que puis-je faire pour ce problème? un nettoyage et lubrifier? lubrifier avec quoi?

2e probleme ou constatation.... quand je lache le bouton, il y a comme un gros flash qui sort du moteur.
Je sais que c'est "normal" de voir des flameche dans un moteur électrique, mais la c'est comme une grosse flameche bleu qui fait un gros flash, il me semble que ca ne faisait pas ca avant... du moins pas aussi fort.
Quel pourait-etre la cause de ce problème?
Que puis-je faire pour régler ce problème?

merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Scie a onglet...problème!!!
Woouf, des flammes bleues qui sort d'une scie à onglet c'est pas normal du tout. J'ai jamais vu ça et moi j'arrêterais de l'utiliser et je vérifierais ma garantie. Je crois que Craftsman offre une bonne garantie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie a onglet...problème!!!
Probablement les brosse du moteur usées qui cause les flamèches. Pour le reste je mettrais un peu de wd40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Scie a onglet...problème!!!
Comme le disait Frankie, se sont probablement les brosses qui sont la cause de ce #flash, parce que trop usées.
Pour ce qui est de relever, le système de ressort est encrassé, passes l'air et envoie du WD-40 ou défait-le pour le laisser tremper afin qu'il se dégomme. J'ai eut ce problème après avoir scié beaucoup de pin. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com