canadiantire *machine a jointer*

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 11 mois #1 par migrationassistant
canadiantire *machine a jointer* a été créé par migrationassistant
Que pensez-vous de la machine a jointer *FREUD* en special a la page 23 de la circulaire de cette semaine?
Qualiter et pix..

model:Modèle JS100 a 169.99 - 40.00 =129.99$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet canadiantire *machine a jointer*
Bonjour Invité !!

C'est un modèle qui offre un bon rapport qualité-prix. C'est un outil qui te dureras plusieurs années, à moins que tu sois malchanceux. C'est un bon achat si tu fait des assemblage avec biscuit auquel tu n'as pas besoin de varier l'angle... car, si je ne me trompe pas, ce modèle a un guide fixe, et non variable. Ça peux te limiter dans le futur, mais tout dépend de tes besoins. Freud ont un modèle avec tête à angle variable (modèle JS102), mais c'est un peu plus dispendieux.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet canadiantire *machine a jointer*
Je viens de m'appercevoir qu'il y a une autre discussion à ce sujet:

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=2625

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com