Ensemble de dado King vs Freud

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Fastfwd
Ensemble de dado King vs Freud a été créé par Fastfwd
J'hésite entre me procurer un ensemble de dado King à 80$ ou Freud à 130$. Les deux sont des 8". Mon idée est que avec Freud on paye beaucoup pour le nom alors je penche plutôt vers le King, surtout si ça peux encorager un peu l'économie locale.

Est-ce que l'un de vous a de l'expérience avec le dado King? Je sais déja que le Freud fais un bon travail de par mes lectures sur les sites webs américains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Lawood
Réponse de Lawood sur le sujet Ensemble de dado King vs Freud
A l'achat de mon banc de scie et autres outils j'ai obtenu en prime une lame a rainuré king.La qualité est très mauvaise,j'ai acheté une lame freud le jour suivant,beaucoup mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com