Planeur 15 pouces X5 delta

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Frankie
Planeur 15 pouces X5 delta a été créé par Frankie
[img:504039dfd5]www.nordiques.com/outils/image.php?id=1004335[/img:504039dfd5]

Si je me souviens bien, quelques membres ont cette machine, l'aimez-vous ?

Qualité finition bois dur ?

Bruit ?

Quel capacité de dépoussièreur est-ce qu'il nécessite ?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Planeur 15 pouces X5 delta
Salut Frankie.

J'ai acheté cet outil chez Outils Mag à 3-Riv l'été dernier en spécial.

Très satisfait du rendement. Jusqu'à tout récement je n'avais pas de dépoussiéreur alors je sais que tu fais du bran de scie en tabarouette... :wink:

La sortie pour le dépoussiéreur est de 5", depuis que je l'ai connecté sur mon réseau de dépoussiéreur 2HP aucun blocage.

Tu retrouveras le même modèle chez plusieurs fabricants, les différences seront les tables d'entrée et de sortie.

Le seul inconvéniant est la mesure qui est sur une des 4 collones. c'est pas évident de s'approché du 3/4" sans le dépasser lorsque tu as quelques planches à faire. Il faut avoir un vernier pour s'assurer de l'épaisseur.

J'ai vu le système sur le planeur portatif dewalt DW735 13". Tu ne peux pas passer tout droit avec leur système. Cela pourrait se patenter sur le Delta en utilisant des morceaux de bois calibrés pour chaque épaisseur standard (1", 7/8", 3/4", 1/2", ect.)

Je me suis renseigné pour installer un système digital (80$) mais le seul que je connaisse est au USA et ce n'est pas un site sécurisé, donc problème potentiel... :?

Si tu peux l'avoir en spécial chez un marchand sans avoir à payer les taxes et en calculant le retour sur une toupie LR690 donné avec alors ce planeur te revient aux environs de 1025$ net.

Belle finition pour le bois-franc, l'érable cause problème mais en humidifiant avant de le planer tu réduis de beaucoup les problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Planeur 15 pouces X5 delta
Il me reviens à 1289$ + taxes... où l'as tu eu pour moins ??? Je vais me payer une tite raide si besoin.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Planeur 15 pouces X5 delta
Frankie, je crois que Lacoutardes considère dans le prix, la toupie donnée en promotion d'une valeur de 200$... d'où le prix net de 1025$ approximatif p0our ton planeur.

Juste à titre d'information, la promotion de Delta (toupie en cadeau) se termine le 30 juin. Juste au cas où vous ne seriez pas au courant et que vous êtes en train de songer à l'achat d'une Delta prochainement.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Planeur 15 pouces X5 delta
C'est exact Frankie et Gosseux.

Le prix de cet outil est de 1249 [b:7eb97c8df6]taxes comprises [/b:7eb97c8df6]dans une promotion que nous avons eu ici chez Outil Mag.

Donc à ce prix tu enlèves le prix que tu peux vendre la toupie 690LR de PC qui tourne entre 150$ et 175$

Donc 1249-175=1125$ donc j'ai fait erreur au dernier message. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Planeur 15 pouces X5 delta
Bon, ben la promo outils mag est finie... :cry: 1495$ + taxes.

Nordiques vont faire une vente. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com